Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 263 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15021
Gwen > completement reussie ta nouvelle coupe de cheveux :bravo2:
15022
Y'a des chouettes jeux à faire aussi, par exemple, se ballader à Paris en essayant de ne pas tomber sur un groupe qui reprend Jumpin Jack Flash des Stones ou New York avec toi de Téléphone... la denière fois j'ai réussi pendant 2 heures, énorme :mrg:
15023
Pas mal, je bosse de chez moi aujourd'hui, y'a pas à se plaindre. Sauf que :

Impossible d'activer mon compte Free, les popups me polluent l'espace visuel, j'ai pas réussi à poster pile sur le 15 000 sur ce thread, j'attends un coup de fil qui ne vient pas, j'ai 12 plans pour le fête de la zique mais le choix est si difficile que ça va se finir au lit à 9 heures, j'ai mal au ventre et aux épaules, faut que j'aille à la Fac pour déposer un dossier et je suis à la bourre, j'arrive pas à choper Fuyusan, il fait beau dehors mais pas assez, la vodka d'hier soir n'est pas passée, j'ai froid, j'arrive pas à enchaîner les notes de I wanna be your dog sur ma gratte, j'ai un rhume, j'ai pas pris de deuxième café, mon ordi rame et plante et je dois envoyer un track à une keupine sur internet.




à part ça, ma vie est un enchantement :bave:
15024
15025
Un arp odyssey MkII qui s'est vendu 450 euros sur af y a meme pas 2 semaines.
Ca me tue ça!!!
alors que les minimoog se vendent 1700 euros minimum!!
ahahaha je me gausse!! :lol: :fache:
15026
T'es ouf, les mini moog, c'est beaucoup mieux !

Il parai qu'a l'epoque, les gens s'ettripaient deja entre odyssey et minimoog :ptdr:
15027

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Avoir oublie que j'avais les lunettes de soleil sur la tete, et m'en rendre compte l'apres midi seulement. Je me suis ballade au boulot toute la journee avec :oops:
15028
Ptain t'imagines un odyssey a 450 euros...j suis deg
15029

Citation : à part ça, ma vie est un enchantement

Quoi ? Tu vas te marier avec Emma Daumas ? :8O:
15030