Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 117 vues
- 745 followers

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Citation : Moi j'me bagarre pas avec les djeunz parce que ça n'a rien de glorieux, tu vois.
Arrète tu rivalise avec lui...
Et moi je pisse plus loin que toi
Et mon père il est policier il te casse la gueule

Anonyme

léninox

Anonyme

Anonyme

J'aurais du dire : je m'bagarre pas avec les fakes, mais c'est moins

Anonyme

léninox

Citation : J'aurais du dire : je m'bagarre pas avec les fakes, mais c'est moins
Héhé !

Shirow

Citation : L’invention de Darda n’est pas mal non plus : Un petit robot qui te pourri les godasses en te roulant sur les pieds

Sinon , moi , c'est dingue : à chaque fois que je me fais "agresser" , les mecs hallucinent tellement j'ai rien sur moi ... Genre , après m'avoir fouillé , "ha oué , ptain , il déconnait pas , il a pas de portable , pas d'argent , pas de montre , queud ' ..." . Une fois , y a même des mecs qui m'ont dit "oué , finalement , tu peux partir ... T'es comme nous , toi , tu viens du ghetto ..." ...

Par contre , c'est vrai que des qu'on parle de violence ou d'agression , y a direct un racisme latent qui pointe son nez :
Une fois , je me suis fait dépouiller dans le métro , je me casse , je tombe sur un controlleur ...
- oué , y a des pickpockets , ici , passez une annonce , histoire que les gens fassent gaffe ... Des mecs viennent de se barrer avec mon larfeuille ( vide , of course ...

- ha ? Et c'etait des noirs ? des arabes ?
- oué , en fait , laissez tomber ...
Limite , j'etais plus gavé par cet enculé et ses clichés que par le fait de m'être fait taper mon larfeuille ...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

diggy

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

diggy

tihouss

La dernière fois qu'on est passés au JT, c'était pour des inondations ya 3 ans, on en vient presque à jalouser Aurillac qui est toujours cité à la météo ...

Anonyme

tihouss

Jr0001

Décidement jr0001...
T'as pas ce smiley en pin's par hazard ?

Anonyme

tihouss

Anonyme

VFred

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte