Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 672 réponses
- 967 participants
- 3 056 121 vues
- 750 followers
Anonyme

w0gO

Dom Janvier

Citation : Spa grave, c'est vrai que mes chansons n'ont pas l'aura de celles de Dom Janvier
bah t'as qu'à dire que tu connais Dom Janvier sur ton profil et tu veras des changements dans tes notations.
Shirow

Citation : A ce propos, je cherche toujours un batteur et un bassiste pour faire un gala le 21 juin.
Si tu me tabbes tes lignes de basse ca peut se faire .
(
Anonyme

Citation : gala
:freed from desire:
Vince_

Citation : T'aurais dis ça à vince, je dis pas. Mais moi !! Vraiment tu me prend pour une quiche ??!
Tu prendrais une branlée que tu lorraine bien mérité.
Yann Polar

Wogo > on s'est croisés, ce soir, j'ai l'impression
Anonyme

Fuyuhiko

Jules Joffrin

Citation : j'aime bien quand tu fais ton rascalpo
C'est une boutade, asperge.
Anonyme

Milk

Citation : Mon guitar rig 2.0 expire dnas 6 jours
C'est limité dans le temps ?
Anonyme

w0gO

Citation : Wogo > on s'est croisés, ce soir, j'ai l'impression tu etais à quel studio ?
au basement ! merde c'est con fallait venir me voir je t'ai pas vu
Anonyme

MrKermit

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'ai été recalé pour le don de sang sous le pretexte fallacieux que j'ai eut le palu
Ou va le monde...
Anonyme

tchoyy

w0gO

Citation : Wogo polar > alors z'en avez pensé quoi du basement ?
bien sans plus, mais un peu mieux que la luna et on s'en tire pour moins cher, par contre yavé pas de pied perche sur la batterie et ça c'est relou
VFred

Anonyme

Chez luna il y a de la moquette au moins
Yann Polar

par contre dans aucun studio de basement, on est arrivés à avoir un son potable pour la voix
Ça c'est kloug

Citation : J'ai été recalé pour le don de sang sous le pretexte fallacieux que j'ai eut le palu
et moi parce que j'ai hinalé un truc avec une paille une fois dans ma vie.
Ça fout un peu les boules qu'on ne veuille pas de ton sang. Ça m'a laissé un ressenti comme : "il pue ton sang"
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte