Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Réchauffement = fonte des glaces = baisse de la salinité des océans = arrêt des courants chauds comme le gulf stream = froid glacial = augmentation des lacs gelés = augmentation des patineurs artistiques = baisse du niveau des footballeurs = baisse du niveau du championnat de France = baisse des recettes pub liées au foot = fin de la télé !!!!
Citation :
Tu as oublié baisse des ventes de bieres face au desinteressement du foot
Je suis la preuve vivante que bière et absence totale d'interet de la chose footbalistique sont compatibles
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15080Posté le 21/06/2004 à 15:42:27
Citation : Tu as oublié baisse des ventes de bieres face au desinteressement du foot
très bon raisonnement !!!!
Si je pars de là :
baisse de la consommation des bières > baisse des ventes de refrigérateurs > baisse du niveau de froid constaté dans les cuisines > hausse significative de la chaleur en appartement, l'agent refroidissant de la bière n'étant plus là pour compenser la chaleur de l'été > hausse générale des températures corporelles > de la température globale de la planète !!!!