Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 783 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15071
Ouaip...mais on sera quand même bien ridés... pas autant que fuyu remarque... :oops:
15072

Citation :
Réchauffement = fonte des glaces = baisse de la salinité des océans = arrêt des courants chauds comme le gulf stream = froid glacial...amen



C'est en effet aussi simple que cela.

Je me demande pourquoi ils foutent des chercheurs pour essayer de comprendre un truc aussi basique, d'ailleurs :diable:
15073
Zap > je ne sais pas qui a raison, en fait...

j'ai juste lu ce dossier

http://www.cbo.gov/showdoc.cfm?index=4171&sequence=0

qui a tendance à donner une explication poussée et alarmiste du problème ( attention, c'est en anglais )

le résultat, à court terme (100 ans ), ce serait, au moins pour les régions actuellement tempérées, un réchauffement significatif...

pour les régions glaciaires, je ne sais pas par contre...

bonne lecture.
15074
Pfff... Encore des raisons de plus pour que les trains n'arrivent pas à l'heure.
15075
Réchauffement = fonte des glaces = baisse de la salinité des océans = arrêt des courants chauds comme le gulf stream = froid glacial = augmentation des lacs gelés = augmentation des patineurs artistiques = baisse du niveau des footballeurs = baisse du niveau du championnat de France = baisse des recettes pub liées au foot = fin de la télé !!!!

fin de la télé !!!!
Vous vous rendez compte :surpris: !!!!
15076
15077
:ptdr:

et dire qu'il y en a qui arrêtent de fumer!
15078
Tu as oublié baisse des ventes de bieres face au desinteressement du foot
15079

Citation :
Tu as oublié baisse des ventes de bieres face au desinteressement du foot



Je suis la preuve vivante que bière et absence totale d'interet de la chose footbalistique sont compatibles
15080

Citation : Tu as oublié baisse des ventes de bieres face au desinteressement du foot




très bon raisonnement !!!!

Si je pars de là :

baisse de la consommation des bières > baisse des ventes de refrigérateurs > baisse du niveau de froid constaté dans les cuisines > hausse significative de la chaleur en appartement, l'agent refroidissant de la bière n'étant plus là pour compenser la chaleur de l'été > hausse générale des températures corporelles > de la température globale de la planète !!!!

Qu'est ce que je disais ?