Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
VF> oui en Europe, car le réchauffement de la planète à pour conséquence d'affaiblir Gulf Stream. En clair, dans 100 ans on risque de retourner à l'âge glaciaire, ou au mieux, au climat canadien
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15054Posté le 21/06/2004 à 14:58:51
Oui et c'est pourquoi j'ai pas installé la clim chez moi... Ca sert à rien d'investir dans du matériel qui ne fonctionnera que 99 ans. Pas con
Citation : le réchauffement de la planète à pour conséquence d'affaiblir Gulf Stream.
Je n'y connais pas grand chose en climatologie, mais ça ne risque pas plutôt de faire l'effet d'une cocotte minute géante, plutôt ?
Le réchauffement appelant le réchauffement,
un désertification encore plus grande des régions équatoriales, mais aussi tropicales,
la fonte des glaciers polaires ( compensant momentanément les dégâts, il est vrai ) et leur non remplacement par ces agents de refroidissement,
la hausse catastrophique du niveau de la mer, etc...
Pour moi, le scénario ressemblerait plus à ça, mais je peux me tromper...
Je me trompe, hein, dites ?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15059Posté le 21/06/2004 à 15:15:29
Réchauffement = fonte des glaces = baisse de la salinité des océans = arrêt des courants chauds comme le gulf stream = froid glacial...amen
0
Anonyme
521397
15060Posté le 21/06/2004 à 15:17:52
Oui, c'est valable pour l'Europe avec gulf stream. Pour le reste, j'en sais rien...
En tout cas, en Afrique les zones désertiques ont déjà commencé à s'étendre sur la savane.