Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 621 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38301
Zap > c'etait pour souligner le caractere profondement rebelle de ta reponse ... :mrg:

N'empeche , je me dis qu'il doit y avoir pas mal de demissions , de depressions nerveuses etc. dans ce taf ... Pour m'être ramassé pas mal de charges dans la figure quand je venais d'arriver à la fac , je peux dire que des fois , tu vois des jeunes crs qui se chient litteralement dessus au moment ou l'ordre de charge est donné ...
38302
Ouais mais on va quand même pas les plaindre ok ?
38303
Moué , j'aime pas être trop manicheen . Oué , je n'aime pas les crs . Mais j'ai quand même de la compassion pour ceux qui se sont engagés la dedans sans trop savoir pour quoi ( l'attrait d'une certaine forme de pouvoir , surement ... ) et dont la conscience se tord au moment fatidique de la charge . Y en a , si si !
38304
Eh ben ça leur fait les pieds.....

na
38305
Et biensur quand ça parle voiture tout les beaufs d'af rappliquent , quand ça parle manif et shit c'est djembé-pain complet mais pour un bleme de pod ya plus personne.
AF c'est transformé en beauf-baltringue land ou quoi ?
38306
J'ai un probleme sur ma R12, pour demarrer fo mettre le contacte ou pas?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38307
Sickfuzz> c'est quoi ton probleme de pod?
38308
Il plante au démarrage , au moment où normalement tout les boutons s'éteignent et l'ecran affiche qqch (je crois que c'est les icones des models packs , pas sur) tout s'éteinds et redémarre , ça se répète à l'infini.

J'ai regarder dans line6 monkey , il a à peine le temps de le reconnaitre qu'il affiche une erreur de connexion.
38309
Dja > ben la voiture est pas chez moi, donc pour tester, c'est pas simple.

Bon j'ai eu l'autre mécano aujorudh'ui, bien plus sympa, et qui au moins cherche pas à m'enculer.

A priori rien n'a éclaté, ni chauffage, ni durite. Pour le joint de culasse j'en sait aps plus. Mais bon, je suis plutot confiant, vu qu'ils ont réussi à faire tourner le moteur correctement pour voir d'où venait le probleme.

Pour l'instant, changement du thermocontact du ventilateur et du calorstat. On vera ensuite.

Jacky repenti. SeuRn

38310
Sikfuzz > t'as qu'à aller sur un site de musique pour ca !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

38311
Sickfuzz>Ha oui c'est un sacré probleme :8O:

je sais qu'il y a parfois des problemes de switch d'alim qui provoque un peu ce genre de soucis sur les pod (ça s'eteint tout seul au bout de quelques secondes) mais si c'est arrivé juste apres l'update cela n'a peut etre rien à voir... quand tu as fais la mise à jour il n'y a pas eu de soucis?
38312
Non , aucun probleme je l'ai éteint et rallumé 2/3 fois dans l'après-midi juste le temps de tester les nouveautés vite fait et le soir ça marchait plus.

Ca me laisse supposer que c'est plutot un probleme hardware.

Ca fait deux mails que j'envoie à line6 et toujours pas de réponse , en plus je l'ai acheté en occaz donc la garantie/sav bonbon :(((
38313
Sickfuzz> alors il est fort probable que ce soit le probleme avec l'alim ou le bouton on/off donc je t'ai parlé (je connais quelqu'un qui a eu le meme probleme) je crois meme qu'il y a eu un topic à ce sujet sur le forum du pod
38314
Merci , je vais aller voir ça
38315
Ca faisait un moment que j'avais pas ralé contre la poste, on était presque devenu potes, mais la ce soir je viens de découvrir que le bureau de mon patelin viens d'afficher les horaires d'été 8h30-12h00 14h00-17h00, alors qu'avant c'était du 9h00-12h00 14h30-18h00, ils font comment les gens qui ont une vie normale pour aller chercher leurs colis et autres recommandés en semaine ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38316
Tu prend ta journée et tu fais la queue comme tout le monde non mais oh !!! :8O:

sinon t'habites dans un immeuble et tu donnes suffisament d'ares à ton gardien pour qu'il receptionne tes colis et te les remettent quand tu rentre ! ;)
38317
Tu y vas entre midi et deux... Enfin moi je fais comme ça :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38318
J'ai raté mon bus...
Il passe plus tot paintenant que les vacances sont finies. La vie est injuste.

38319
Maintenant faut retourner en cours et laisser les grands tranquilles.
Allez, ouste !
38320
C'est malheureusement impossible, la seule solution reste donc de taper sur le systeme des grands...

38321

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

De devoir emmener ma bagnole au garage demain d'urgence alors que je suis en train de rassembler l'argent nécessaire pour m'acheter un ampli tout neuf. :fache2:

Mais ce n'est pas un circuit de refroidissement qui m'arrêtera. :diable: :mrg:
The schow must go on!!! :oops2:
38322

Hors sujet :

Citation : d'ailleurs vous savez ce que ça veut dire CRS ?

d'apres un CRS vu sur la 2 (Envoyé spécial) ca veut dire "Chevaliers de la Race des Seigneurs". Ca laisse rêveur...

38323
J'ai le systeme digestif tout deglingué ces derniers jours , à alterner entre courante et constipation . C'est vraiment pas agreable du tout . Argh . :x:
38324

Citation : courante et constipation

C'était la minute shirow. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
38325