Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 033 887 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
T'en connais ludo? parceque ce que je vais peut etre ecrire peut paraitre un peu dur
On les encule :g77:
:mdr:
Putain j'ai un vieux rhume et j'ai mal aux muscles des yeux quand je regarde sur les côtés :8O:
ça doit être la mixomatose

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Meningite ? :?!:
T'en a plus pour longtemps... :mrg:

Citation : quand je regarde sur les côtés

C'est prce que tu regarde des 2 côté en même temps
Ah ok, j'essiaierai d'arrêter :fou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Je dois m'habiller et marcher vers l'avant aussi ? J'ai vu que pas mal de monde le faisait.

Les gens qui ont un fort strabisme (divergent ou convergent) peuvent regarder des deux côtés à la fois sans avoir mal à la tête.
Sérieux j'arrive assez bien à loucher, à loucher d'un seul oeil, et c'est assez comique (merci aux cours de français qui m'ont permis de m'entraîner pdt de nombreuses années) :mrg:

moi en cours de français j'ai appris à faire la goutte d'eau
Stadire ?

Tu tape sur ta joue tendue pour faire le son des pow-wow et une fraction de seconde aprés tu expulse l'air qu'elle contient, après quelques semaines d'entrainement tu obtient le parfait son de la goutte d'eau...
Ouais enfin si le prof t'entend te foutre des baffes il y a de fortes chances que tu soies renvoyé... Alors que loucher un peu pour faire rire les rangs derrière c'est aussi chiant et moins repérable :volatil:

Stro terrib

Citation : loucher un peu pour faire rire les rangs derrière

T'arrive à retourner tes yeux derrière ta tête en louchant ? :8O:
:fleche:
Mais à part la goutte d'eau le prof entend rien...
c'est ça qu'est bon
En plus
rin na fout du prof
Déliiiiiiire
T'as réussis léninox ?
Il m'a fallu quinze secondes pour y arriver la goutte d'eau, ça t'as vraiment pris qques semaines, zaoued ? Je connaissais pas, c'est assez addictif en plus..
ça fait 20 min que je me mets des claques dans la gueule en soufflant et louchant, stro bien
Pour rater les cours c'est cool, les profs t'envoient direct à l'asile...
C'est pas plutot le contraire en general?