Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 705 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15381

Citation : Pauvre peuple qui dit merci quand on l'insulte ! Qui en redemande ! Qui va voter car il fait son devoir au nom de ceux qui lui mettent bien profond chaque jour !
Je vomis sur ce peuple crétin qui mérite ce qui lui arrive ! Oh oui !
Peuple qui crève de faim et qui dit merci quand une caravelle remplie de richesses lui jette une miette de pain à la gueule ! Ah qu'elle est brave cette caravelle ! Elle pense à moi avec cette miette de pain ! Que Dieu la protège ! Longue vie aux caravelles !
Le peuple est le bouffon de la France



Ah Bloody tu as bien raison..










T'as pensé à prendre ta pilule aujourd'hui?

15382
Ben sa famille à pas mal de blé, sans compter ce qu'ils ont hérités etc....(tu vas voir comme je vais l'engrosser celle-là :mdr: )
mais il est vrai qu'elle ne vit pas dans le dos des autres. Mais crois moi elle rentre avec facilité dans certains endroits pour les études par exemple mais encore d'autres choses, par le biais de ses parents, ça c'est sûr !
Fuck off !
15383

Citation : T'as pensé à prendre ta pilule aujourd'hui?


Fuck off !
15384

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les abrutis qui confondent encore culture et intelligence, y'en a des tonnes :furieux:
15385
Ça se recoupe pluche , jte le dis !
Fuck off !
15386
15387
Tu dis ça parce que t'es pas cultivé !!! :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15388
La culture peut développer l'intelligence, mais la culture seule ne sers à rien. Quand quelqu'un se la pète en récitant du Sartres ou même l'opinion lu la veille dans un bouquin et que quelqu'un d'autre dit qu'il est intelligent, ça m'agace :mrg:
15389

Citation : T'as pensé à prendre ta pilule aujourd'hui?



Marrant, ça me rappelle une scène courante du bonheur conjugal... :boire:
15390


Scène....conjugal......courante....