Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 124 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15881
Ben moi j'ai retourné une bonne quinzaine de dd fujitsu dont 2 scsi pour des serveurs (et ça c'est grave), à côté de ça je dois en avoir effectivement qq'uns qui marchent bien depuis 3 ans :lol:
15882
Ah, des SCSI, quand même... :(
Bon, on est hors-sujet comme il faut, du coup...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La panne d'inspiration, j'arrive rien à faire depuis quelques semaines déjà... "Agacer" tiendrait même de l'euphémisme...
15883
Tu arrives déjà à écrire des posts sur AF, c'est pas mal... moi quand je ne suis pas inspiré, je n'y arrive même pas!
15884
Ben si, tu vois :roll:

Citation : Bon, on est hors-sujet comme il faut, du coup...


ben non, les dd fujitsu m'agacent prodigieusement
15885

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les idées reçues hors sujet, car maintenant , il y a un thread pour ça !! /le-pub-des-gentlemen/forums/t.65773,les-stereotypes-ou-quot-comment-se-facher-avec-tout-le-monde-quot.html
Ceci n'est pas un post
15886

Citation : Non non ce n'est pas une démocraisation d'acces, c'est une option qui fait TOUT le travail, et je dis bien TOUT


Ah ?
J'ignorais que le DJing se limitait à caller des disques au même tempo
A quoi ça tiens, la Création :bravo2:

(remarque, je suis pas DJ alors... )
15887

Citation : Surtout pas maxtor non plus le mien a duré moins d'un an

Ben, moi j'ai des Maxtors qui ont plus de 5 ans et tournes 24/24 sans problème :lol:

Par contre, les Maxtors récents ---> ne pas acheter. :non:
J'en ai un qui a un an et qui commence à faire des sales bruits de scie circulaire :oo:

Passez au SATA les gars, moi j'en suis encore époustoufflé, et ça change la vie (j'ai 2 raptor en raid 0 pour le systeme) :D: :aime2:
15888
Ce qui me soule le plus, ce sont les connards qui achete des FENDER ... Faut vraiment etre con :mdr:
15889
Les déductions débiles du style "telle marque m'agace" dès lors que son matos tombe en rade :8O:

I'm Back

15890
Ben c'est pas une déduction débile, c'est une réalité ! IBM fait des disques durs de merde, c'est prouvé !