Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 255 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15371
Sarkozi
Fuck off !
15372
Cet enculé de sarkozi :fache2: :furieux: (excusé ma grossierté mais la j'ai du mal a ma contenir)
15373
Azy lache toi, si tu veux tu peux le butter, pas de pb :bravo:
15374
Barf de toute façon c'est comme ça depuis la nuit des temps ! Moi ça ne m'énerve même plus. Y a qu'à plonger dans un livre d'histoire pour ne pas être surpris par ce genre de choses.

Vive la monarchie !
Fuck off !
15375
Le Canard a déjà fait un article sur les tribulations de la famille Sarko à Bercy, il y a quelques semaines. pour les 5 appartements, il n'occupent pas les 5 et ont laissé les plus petits.

Pour le reste je ne sais pas.


Croyez-vous qu'il est le seul à se foutre de la gueule du monde ?

Exemple : le père Juppé.
Voilà un type, droit dans ses bottres, condamné pour les affaires. Il se trouve un autre type (pas n'importe qui hein, l'autre type,il est comme même Premier Ministre de la France) pour déclarer que Juppé est un mec honnête.
Alors que ce même Juppé s'était déjà fait taper sur les doigts quand il logeait toute sa famille, ses enfants, et ex-femmes, etc... dans des habitations "HLM" refaites luxueusement à coup de factures somptaires par la Ville de Paris. Et loués à des prix de smicards.
Un mec tellement "honnête" qu'il a préféré déménager plutot que la justice s'en mêle.

Et ce mec est "honnête" !?!

Z'ont une drole de conception de l'honeteté à Matignon.. Evidemment, vu comme ça, tout s'explique, faut pas chercher pourquoi des fois il n'y a pas beaucoup de blé pour les mecs qui en auraient VRAIMENT besoin.

:fache:


Bon d'accord, je me suis un peu emporté, mais c'est parce que j'aime bien Sarko, hein, faut comprendre.... c'est un bon chrétien...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15376
Bloody>c'est clair ! faut être autiste pour croire que la noblesse n'existe plus :|
15377
Eh non c'est sûr que sarko n'est pas le seul, mais lui et juppé on particulièrement les dents plus longues que les autres apparement. Seulement, Juppé il a du se calmer maintenant, sarko "tous les français" l'aime bien, et ça me... brrrrrrrrrrr :|
15378
Ouais,sa notoriété, moi aussi ça me fait peur, en plus j'ai le même en maire de ma commune et tous les vieux votent pour lui :|
15379
Heu ceci dit ma copine actuelle est de famille noble alors molo avec la noblesse !!!!!

Plus sérieusement, la révolution fut certainement une bonne idée (bien que pas assez de sang à coulé à mon goût :humm: ) mais que veux-tu, le peuple est con ! Sans même qu'il s'en aperçoive, ils ont seulement changé le nom de la monarchie en y prenant les mêmes principes au nom de la liberté cette fois-ci ! Stupide ! Crétin de peuple qui n'y voit toujours que du feu !
Stupide peuple qui se contente de la demi-mesure !
Je ris quand je le vois affalés au pmu en train de boire des chopines !
MAis il se peut qu'un jour, le rêve d'une révolution naisse dans l'un de ces pmu grotesque et miteux...
Pauvre peuple qui dit merci quand on l'insulte ! Qui en redemande ! Qui va voter car il fait son devoir au nom de ceux qui lui mettent bien profond chaque jour !
Je vomis sur ce peuple crétin qui mérite ce qui lui arrive ! Oh oui !
Peuple qui crève de faim et qui dit merci quand une caravelle remplie de richesses lui jette une miette de pain à la gueule ! Ah qu'elle est brave cette caravelle ! Elle pense à moi avec cette miette de pain ! Que Dieu la protège ! Longue vie aux caravelles !
Le peuple est le bouffon de la France
Fuck off !
15380

Citation : Heu ceci dit ma copine actuelle est de famille noble alors molo avec la noblesse !!!!!


T'as compris de quoi je parlais ? :|
Tu crois qu'un De devant le nom de ta copine la fait vivre dans le luxe sur le dos des autres ?