Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 706 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15361
Moi aussi, ça me parait un peu gros, vu les mandats futurs qu'il brigue et les tours de vis qu'il distribue, ce serait très étonnant
15362
15363
Le moustique repère sa proie. Il peut repérer sa proie à trente mètres, il dispose de plusieurs systèmes de détection: il perçoit d'abord les radiations infrarouges et détecte le dioxyde de carbone et l'acide lactique émis par ses futures victimes
Ce sont les agents anticoagulants et vasodilatateurs que la femelle laisse sous la peau qui sont responsables des démangeaisons.
Les moustiques peuvent transmettre des maladie
En Afrique et en Asie le moustique véhicule la dengue ou la fièvre jaune, deux maladies mortelles
Les moustiques ne sont pas près de s'éteindre, car une cinquantaine d'espèces résistent maintenant aux insecticides.
Il existe des peaux à moustiques, c'est celle qui sera la plus humide et dégagera le plus de gaz carbonique qui sera le plus convoité par la femelle moustique.Après l'attaque votre peau enfle et vous démange

Les moustiques adorent les couleurs sombres, le marron, le pourpre, le bleu. En revenche, ils fuient l'orange, le jaune, le vert pomme.
Les parfums et lotions plaisent généralement aux moustiques. Essayez de vous en passer quand vous êtes en plein air.
Les pales des ventilateurs empêchent les moustiques d'approcher et la climatisation les éloigne.
Attention la sueur les excite, alors, lavez-vous plutôt deux fois qu'une.



Canal rouge le moustique suce le sang de sa victime
Canal Bleu le moustique injecte de la salive dans le sang pour qu'il ne coagule pas
Fuck off !
15364
15365
Tu veux que je te piques la fesse?
15366
Vérification par goolge me renvoie sur hoaxbuster :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=23078

Et sur cette page citant un article du Canard Enchaîné.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=21707
Non confirmé. S'il y a des lecteurs du Canard, ici ?
Moi je ne l'ai pas lu ces derniers temps.

b.b.
15367
Ca me parait plutot fiable. M'enfin, va savoir !

Ce que je pense, d'une manière générale, c'est que la réalité des faits est bien souvent pire que tout ce que l'on peut imaginer comme concevable :police:
15368

Citation : Les moustiques adorent les couleurs sombres, le marron, le pourpre, le bleu. En revenche, ils fuient l'orange, le jaune, le vert pomme


OUaahaha , alors, mort de rire, merci de l'info, c'est trop fort !!!!
Maintenant je comprends pourquoi c'est toujours ma copine qui se fait bouffer à ma place :mdr: :mdr: :mdr:

Pour Sarko, j'ai des sources iNsiDeZ qui me permettent de vous dire que meme si les faits cités plus haut ne sont peut-etre pas exatements exacts (!!), ça femme a plutot un comportement outragement dépensier. Enfin, le genre de trucs qu'il font tous et qui ne choque plus personne, vu que c'est avec notre pognon : refaire les tapisserie, les teintures et compagnie. Genre redécorer le ministère, quoi, banal. Continuez à voter à droite, sinon, on est bon pour refaire les peintures aux prochain gouvernement !!! :mdr:
Ceci n'est pas un post
15369

Citation : Les parfums et lotions plaisent généralement aux moustiques. Essayez de vous en passer quand vous êtes en plein air.


on s'en passe où ? ... ou on s'en passe pas ? :langue:
Ceci n'est pas un post
15370
:| J'en ai peur comme de la peste, de ce !@%*$£¤; de Sarkozy :furieux: