Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une nouvelle mode, de laissé une demi page de blanc dans les posts
0
Anonyme
521397
1554Posté le 14/04/2003 à 20:28:36
Citation : Sérieux, les trucs dingues c'est toujours pour ma tronche.
Ah non non non, ça aussi pour moi.
la dernière => payer une commande où des articles n'ont pas été marqué par le papier carbone, donc pas livrés... On voit juste la trace du stylo. Dégouté, l'a fallu y retourner pour obtenir un avoir.
Bon c'est tout con ça, mais c'est un truc de dingue qui arrive tous les combien.......? Bah oui, ça tombe sur moi.
~Zaprout~
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1555Posté le 14/04/2003 à 20:54:13
Barna ne s'appelle pas barnabé, il porte juste le plus beau prénom de l'univers, d'ailleurs un prénom trop puissant pour etre ecrit
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1556Posté le 14/04/2003 à 20:59:20
Eh eh
ouais ben il était temps de le dire parce que je me les pelait bien dehors!
D'ailleurs Barna il y est encore nan!??
depuis aujourd'hui je connais celui d'inu , j'ajoute gabou , magik...putain je vous connais presque les gars !!!!
0
Anonyme
521397
1560Posté le 15/04/2003 à 08:40:19
6> Mais quand on connait l'éthymologie du prénom, c'est pas très glorieux, si tu le prend au pied de la lettre, et que tu as un esprit un peu ..... heu .... moustachu
Mais, c'est vrai que c'est le plus beau prénom du monde