Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 rĂ©ponses
  • 958 participants
  • 2 562 176 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1541
Au fait vous souvenez vous que nous, francais, nous avons cette réputation de raleur.... :oops:

( :oops: )
1542
Ce qui m'agace : ed qui quitte irc pour poster :mdr:
1543
Ah oui tiens, on a la réputation d'être raleur, et d'ailleurs c'est pas si faux que ça, il suffit de prendre la route tous les jours... :??: :oops: :mdr:

ou de voir le nbre de message posté sur ce sujet ! :oo: :mdr: :bravo: :8)

~Zaprout~
1544

Citation : Re: Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Alors, lisez bien ca:

Ca fait 2 mois que j'attendais un contre remboursement de La Poste.
Après avoir appellé une dizaine de fois, genre 5 jours de suite ( :fache: ), qq'un daigne enfin prendre mon problème en compte...donc 1 ou 2 semaine après je recois l'avis de contre remboursement!! Enfin!! Cool!

Ce matin je vais a LA POSTE, pour récupere mon blé!
Ok, il prépare les ronds, puis, ah non, sur ma pièce d'identite c "arnaud" alors que sur l'avis ils se sont trompé c "armand" mais même nom sinon! Donc il me dit : pas possible!! :furieux:
Sur ce, je me venere grave, appellez moi la direction et tout, hop hop, un peu de gueulante, puis ok, il me croit de bonne foi, donc là ils se decident a me rendre mon blé! :bravo:

et lĂ ...le comble....

Le mec me dit, que le mandat périmé, et qu'il faut que je paye une taxe de 7 euros pour le recuperer!! :8O: :8O: :furieux: :furieux: BORDEL DE MERDE !!!!

C pas l'hallu ca? la poste perd mon mandat, me fout dans la merde financièrement, me fait poirauter, se foutent de ma gueule, me prend pour un con avec cette histoire de prenom et EN PLUS me fait payer le retard!!!! C l'HALLU!!! Putain!!! Jamais vu, arnaque pareille!!

CA VA GUEULER, CA JE VOUS LE DIT!!!
1545
Moi qui etais persuadé que tu t'appelais édouard(o?)
1546
Ah oui? et toi c pas Mohamed? :???:
1547
Moi c'est les gens qui sautent pas sur l'occase du siècle avec l'E-mu sorry c'était plus fort que moi PARDON ED
1548
Ok tu m'avance les rond magik? :8)

Nan mais serieux vous avez lu mon post lĂ !!??C'est pas l'hallu ca???? :8O: :oo: :8O:
1549
Ben trouve une solution ED !!!! qui cherche trouve
Ton histoire avec la poste, ce genre d'enroule moi c'est tous les jours Pfff
SĂ©rieux, les trucs dingues c'est toujours pour ma tronche.
1550
C'est pour ca que t'es devenu un traitre...? :clin:

(ptain comme les autres ils doivent rien capter a ce que je raconte...)