Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 063 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1531
J'le fait à 2 foid moins cher que le prix qu'tu m'avais proposé hier soir sur irc...
c'est un bon produit, stéréo, je ne l'ai pas essayé a fond je l'ai que depuis à peine un moi et je le revends parce que je me suis procuré 2 symetrix 528 (préamp, deesseur,compresseur, 3 égalisation paramétrique...bref de la bombe)
autrement pour le a3000, je sais vraiment pas, il faudrait que je l'écoute en fait
1532
C'qui m'agace automatiquement c'est que j'ai l'air de passer pour un gars qui fait son biz sur les forums... alors que pas du tout en fait!!!
1533
Ce qui m'agace :
Un gars de Singapour qui veut m'achetrer ma quasimidi 309, qui donne pas de nouvelles pendant 3 jours et qui redébarque en disant : je ne peux vous payer qu'avec ma carte de crédit. Résultat, obligé d'ouvrir un compte paypal, et je sais même pas s'il se fout de ma gueule ou quoi.
1534
Demain c'est lundi ca m'agace d'avance.
1535
Euh...BaRNa ... c pas un peu un truc chelou ou tu va mettre les pieds ???

yoyoyo ; je rigolais of course pour le biz ...

et pour le yamaha aussi , je te le conseille pas en fait vu les tarifs emu actuels c clair ...

ton presonus il vaut combien a l'origine ???

je suis interessé g été voir l'annonce ... 150 ... mouaip pas mal ...le vends pas tout de suite please on en reparle ok?1 jour ou deux
1536
Yoyoyo, c'est stéréo ton bordel ? C'est vraiment un bon produit ? Because moi ça peut me brancher (quand j'aurais vendu ma 309 :??: )
1537
Arf ... un concurrent ... oui c stereo , c pas mal pour le prix serieux il me semble , mais déjà réservé ... :mdr:
1538
Arf...
1539
C un post d'anthologie !!! :8O:
1540
Rappelons que la question est "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?" :mdr: