Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vazzo, essaie de ne plus fumer... Oui, c'est plus facile a dire qu'a faire, mais sinon essaie de trouver un autre pelerin pour t'accompagner, parait que ca aide!
Et eclater de rire en buvant du jus d orange de chez McDo, c'est une experience exceptionnelle...
Ca vous laisse l'odeur pendant toute une soiree... que du bonheur!
-Le distributeur de bouffe du boulot : régulièrement y'a des trucs qui restent coincés. Là je vient de secouer l'engin, pour pouvoir avoir mon paquet de mikados
-Me gourrer de bouton à la machine à café : je viens de prendre un-café-en-grains-long-sucré alors que je voulais un-café-en-grains-long-sans-sucre
Putain, quelle aventure mon boulot !
0
Anonyme
521397
1054Posté le 20/03/2003 à 16:59:15
Logan> j'ai grossi depuis cette photo (prise en août 98)
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1055Posté le 20/03/2003 à 17:00:39
Citation : Moi j'ai tout essayé, les patchs, les gommes à machées, le Ziban et malheureusement rien n'a marché.
mais t'as essayé d'arreter sinon? parce que c'est le seul truc qui marche je crois!
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1056Posté le 20/03/2003 à 17:00:47
Komodo t'as fumé pendant combien de temps?
Le problème du mac do c'est que je n'y vais pas avec ma copine mais avec mes enfants maintenant.
0
Anonyme
521397
1057Posté le 20/03/2003 à 17:02:23
Les paquets de mikado pas assez remplis à mon goût
0
komodo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
1058Posté le 20/03/2003 à 17:04:21
5 ans (ben oui, c'est pas comparable a toi, mais mon pere a fume pdt 20 ans environ et il a fait comme moi, pour mes 10 ans - mon plus beau cadeau d'anniv' d'ailleurs).
Franchement je peut pas te donner d'autres conseils, vu la durée...
0
Anonyme
521397
1059Posté le 20/03/2003 à 17:08:24
Citation : Je dois avouer que je n'ai pas parcouru ce sujet a 100%, mais je n'ai pas vu abordé Le thème, Le sujet d'emmerde : la jalousie de sa copine (voir pire, sa femme)! Alors, y a t il des mecs qui n'ont pas a s'en plaindre ici?
Ben moi...
Ca fait 10 ans dans 15 jours qu'on est ensemble, la premiere année c'etait l'enfer (abus des deux cotés , surtout elle d'ailleurs), et puis enorme crise, suivi d'une toute aussi grosse prise de conscience, et depuis ...le beau fixe des deux cotés (si si ca existe) , meme si je vous entends déjà: "ouais elle sait bien se planquer maintenant..." et ben non je suis super serein , meme des fois je me dis que ce serait pas plus mal qu'on se tape des petites crises a l'ancienne...
SInon BaRNA, cette photo , t'es méconnaissable de toute façon, je parle pas poids, mais j'ai pas eu l'impression que c'etait le meme gars...
Enfin pour retourner sur le sujet du post, un truc qui m'enerve et qui va pas me faire que des amis: que la plupart des gens (ici y compris) croit pouvoir donner une explication a la situation actuelle internationale, alors qu'on en sait rien de rien de tout ca et que de toute facon ya partout une part de verité et de mensonge...