Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 539 181 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1051
Vazzo, essaie de ne plus fumer... Oui, c'est plus facile a dire qu'a faire, mais sinon essaie de trouver un autre pelerin pour t'accompagner, parait que ca aide! :clin:
Et eclater de rire en buvant du jus d orange de chez McDo, c'est une experience exceptionnelle...
Ca vous laisse l'odeur pendant toute une soiree... que du bonheur!
1052
1053
-Le distributeur de bouffe du boulot : régulièrement y'a des trucs qui restent coincés. Là je vient de secouer l'engin, pour pouvoir avoir mon paquet de mikados
-Me gourrer de bouton à la machine à café : je viens de prendre un-café-en-grains-long-sucré alors que je voulais un-café-en-grains-long-sans-sucre
Putain, quelle aventure mon boulot !
1054
Logan> j'ai grossi depuis cette photo (prise en août 98) :mdr:
1055

Citation : Moi j'ai tout essayé, les patchs, les gommes à machées, le Ziban et malheureusement rien n'a marché.

mais t'as essayé d'arreter sinon? :mdr: :mdr: parce que c'est le seul truc qui marche je crois! :mdr:
1056
Komodo t'as fumé pendant combien de temps?
Le problème du mac do c'est que je n'y vais pas avec ma copine mais avec mes enfants maintenant.
1057
Les paquets de mikado pas assez remplis à mon goût
1058
5 ans (ben oui, c'est pas comparable a toi, mais mon pere a fume pdt 20 ans environ et il a fait comme moi, pour mes 10 ans - mon plus beau cadeau d'anniv' d'ailleurs).
Franchement je peut pas te donner d'autres conseils, vu la durée...
1059

Citation : Je dois avouer que je n'ai pas parcouru ce sujet a 100%, mais je n'ai pas vu abordé Le thème, Le sujet d'emmerde : la jalousie de sa copine (voir pire, sa femme)! Alors, y a t il des mecs qui n'ont pas a s'en plaindre ici?

Ben moi...

Ca fait 10 ans dans 15 jours qu'on est ensemble, la premiere année c'etait l'enfer (abus des deux cotés , surtout elle d'ailleurs), et puis enorme crise, suivi d'une toute aussi grosse prise de conscience, et depuis ...le beau fixe des deux cotés (si si ca existe) , meme si je vous entends déjà: "ouais elle sait bien se planquer maintenant..." et ben non je suis super serein , meme des fois je me dis que ce serait pas plus mal qu'on se tape des petites crises a l'ancienne...

SInon BaRNA, cette photo , t'es méconnaissable de toute façon, je parle pas poids, mais j'ai pas eu l'impression que c'etait le meme gars...

Enfin pour retourner sur le sujet du post, un truc qui m'enerve et qui va pas me faire que des amis: que la plupart des gens (ici y compris) croit pouvoir donner une explication a la situation actuelle internationale, alors qu'on en sait rien de rien de tout ca et que de toute facon ya partout une part de verité et de mensonge...
1060
Je vais tacher de penser à mes gosses.