Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 975 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16071
Pareil..je l'aime bien le Kando, un poil expéditif et lapidaires dans ses réponses parfois, mais il est souvent de bon conseil.

on a bien ri...

16072
Bah désolé, chaque fois que je tombe dessus, il poste juste pour emmerder le gars parcequ'il n'a pas une version légale, du moins il lui rappelle d'aller voir le manuel.
Je trouve ça totalement inutile... et limite stupide.
16073
Ouais je viens de voir le Thread dont tu parles...c'est vrai que ca peut avoir un côté agacant :| ...mais bon il est pas toujours comme ça le Kando...

( Au faite je le trouve plutot bien ficelé et sympa à l'écoute ton Kystronik Ep ;) ..j'ai une tendresse pour THis Is Your Time )

on a bien ri...

16074
Oui c'est là que ça m'a agacé d etrop, désolé... mais quasi chaque fois où je le lis c'est comme ça... pö cool !
Merci bcp ! :boire:
16075
Ca va sortir sur un label ( tu étais en contact avec des gars je crois ) ?

on a bien ri...

16076
Oué des contacts mais rien de sérieux, donc non pas de disque pour le moment, je prépare le live pour la rentrée, plus faire qques nvx morceaux pour sortir tout ça en auto prod je pense, cet hiver ou en 2005. Si on se bouge pas, on fera rien pour nous, enfin c'est comme ça que j'ai tendance à le voir en ce moment...
16077
16078
Salut la Carotte !
16079
:boire: kikou rapide avant d'aller me coucher! :bravo:
16080
Je pense que je te prendrai un disque le mois prochain !
j'espere qu'il en reste ;)
:boire: