Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 380 vues
- 745 followers

Anonyme

Shirow

Sir Kouni

Tiens, si la soirée en bas de chez moi t'inspire toujours, ils viennent de passer à la country.

Shirow

Sir Kouni

Shirow

Sir Kouni

J'imagine à peine ce que c'est.
Bon, ils sont repassés à de la D&B qui claque, mais comme j'y connais rien je saurai pas te dire c'est qui.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les radars automatiques...
Qui c'est le con qui à inventé ces tirelires sur pattes ??
Nan sérieux j'étais à 60 Km/h dans un virage sur une parcelle d'autoroute limité à 80 Km/h et le flash se déclenche quand je passe devant...
Il y avait d'autre voiture a coté de moi ( mais elle roulaient pas plus vite pourtant )... Par contre il y avait un autre sens de circulation, mais si ça avait été pour eux je suppose que le flash ne se serait pas allumé de notre coté... enfin bref, je sais pas si j'ai été flashé ou pas... mais c'est agaçant... comme même...

Anonyme

Sinon c'etait peut etre tout simplement pas le radar.

bemol1

bemol1

Anonyme

bemol1

fritesgrec

Anonyme

bemol1

Moi aussi c'est pas la première fois que je passe devant un radar légèrement au dessus de la vitesse -10 km/h -. A Toulouse notamment (y'a un vicieux placé en centre ville sur la voie rapide) pendant l'été 2005, g rien reçu à ce jour!
Bon après-midi.
PS: j'ai un permis à 12 pts (normal vu mon age)

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Yann Polar

plus jamais ça, ou alors je me barre chez zikinf

leurs forums sont pourris, mais au moins leur serveur est stable !
(

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

bemol1

Head Minerve

tihouss

Anonyme

Citation : impossible d'accéder à AF depuis le début de l'après-midi
enfin !

Shirow

Anonyme

Citation : Nicoderm cq patch
Where to buy Quit Smoking products? Find leading products and facts
smoking.diet-nutrition-health.com
Ca c' est sur le bandeau publicitaire à gauche au moment où je poste, si si , là, oui c' est çà, sur Audiofanzine.
C' est quoi la prochaine étape ?
"Faites grossir votre pénis en moins d' une semaine ?"
"Rencontre des salopes au téléphone en faisant écouter ta musique ?"

- < Liste des sujets
- Charte