Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je le comprend tout à fait le facteur, je me doute qu'il préfèrerait voir autre chose que des boites aux lettres s'il en avait le temps
c'est le poussage-de-mémé-du-haut-de-la-falaise que je critique vivement.
le pire étant que c'est encore financé par les impots... c'est sur qu'après quand on va nou demander "voulez vous continuer à financer ça ?" tout le monde vé répondre en choeur...
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16053Posté le 26/07/2004 à 17:05:35
Rho le méchant !!! y veut pousser mémé du haut de la falaise
C pas que ça serait pas rigolo remarques
mais moué je préfère les orties avant comme ça elle peut re servir
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16054Posté le 26/07/2004 à 17:18:05
Citation : Quoi t'es facteur ?
Non, mais il doit pas avoir envie de sonner quand il sait qu'il va trouver ça derrière la porte
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16055Posté le 26/07/2004 à 18:07:00
J'adore pas du tout lorsqu'on commence la phrase :
"Ecoute, j'ai bien reflechi à ton sujet, et je pense........"
C'est bizzare, j'ai envie immediatement de lui mettre une tarte dans la gueule
Peut être qu'il me posera une question comme ça, apres :" pourquoi tu m'as frappé ?"