Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 954 vues
- 745 followers

Anonyme

Head Minerve

En même temps, je les lis pas les pubs, en fait je les vois même pas, pour moi l'écran se coupe de 15% à gauche.

Anonyme

Bonne nuit ...

Head Minerve

Anonyme

Citation : Exact, impossible d'accéder à AF depuis le début de l'après-midi, hier soir même topo! Pourraient prévenir par mail de l'indisponibilité si c'est de la maintenance (car je doute que ce soit un plantage)
J'ose esperer que c'est de l'humour

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

bemol1

Citation : Ba pour tout le message. Je dois avouer que le "ptain ils font chier ils pourraient mailer 200 000 membres à chaque fois que ça plante et de toute façon là c'est meme pas planté pour de vrai" ça fait un peu .
Si tu veux, même si le site baigne dans une ambiance "relax", t'es pas à l'école ou chez toi là! Dans toute entreprise qui se respecte, le responsable d'un service informatique qui resterait genre 10 heures planté sans prévenir ses utilisateurs serait lourdement sanctionné voire viré sur le champ.

Anonyme

Anonyme

Citation : ils font chier ils pourraient mailer 200 000 membres à chaque fois que ça plante
Duch dis donc tu devrais faire carrière dans la politique... Tu t'en sortirais à merveille... Tu maitrise parfaitement la seule chose qui compte dans ce milieu : la réthorique...

Anonyme

bemol1

Anonyme

La je suppose que le plantage était beaucoup plus grave que d'habitude puisqu'ils n'ont même pas pu afficher la page de maintenance...
D'ailleur depuis la refonte graphique ils l'ont viré, mais avant il y avait un lien vers la page perso de psycom sur cette fameuse page...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

bemol1

Citation : le service publique
Bah non, m'enfin c'est un site "pseudo-commercial":
- recettes par la pub diffusée
- Staff
Le managment opérationnel (eq. exploitation) ca fait partie du truc, y a pas que l'infographie et le coding web...

Jules Joffrin

Maintenant si t'es pas capable de comprendre que si t'a pas été prévenu c'est qu'on a pas pu te prévenir, bah j'y peux rien.

Anonyme

bemol1

J'ai tort, mais je m'en fout et je vous emmerde, na!

Anonyme

Bemol :

Mais franchement t'es jamais content toi, toujours un truc à redire. C'est clair que si ça te convient pas y'a d'autres sites de MAO ...

bemol1

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte