Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 379 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16411
J'ai envie de lire une bd là, tout de suite..... et j'ai rien à la maison que j'ai pas déjà lu 54 fois :|
16412
C'est con hein ? :mrg:
16413
Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une collection de BD pour les toilettes...malheureusement il faudrait que je m'achète la collection d'un coup, pour pas tomber dans le même problème que le tiens...
16414
Faudrait que j'm'âchète des toilettes maintenant que tu le dis, comme ça j'pourrai lire mes bds qui trainent.
16415
ç'aurait dû être toi, mon nouveau colloc, carote... :bravo:
16416
J'ai une belle collec déjà gambette. Mais je connais tout par coeur...
Tu vas voir quand dans 10 minutes je vais me retrouver avec un vieux Luc Orient tout corné :|
16417
Tu connais Philemon? ça m'a marqué quand j'etais gosse et pas moyen de les retrouver.
C'etait de "fred" je crois. une histoire de voyage sur les lettres de l'ocean atlantique (litteralement)
:|
16418
Bah oui c'est bien ce que je dis...j'ai toujours révé d'une collec de BD, mais en les achetant un par un, tu les connais forcément tous par coeur et tu finis par ne plus les lire...
16419

Citation : Tu connais Philemon? ça m'a marqué quand j'etais gosse et pas moyen de les retrouver.
C'etait de "fred" je crois. une histoire de voyage sur les lettres de l'ocean atlantique (litteralement)


de nom :|
16420
Faudra que je me penche là-dessus un de ces quatres, juste pour voir si j'avais des goûts corrects étant gosse...