Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 175 vues
- 745 followers

Anonyme

averell dalton

a.k.a

Citation : Idem, quand je finis en boite c'est que je suis bien raide et que j'ai rien d'autre de mieux à foutre ou que quelqu'un propose ça. A ce moment là je m'en tape, je suis, j'ai envie de tripper et si ça gave je me casse.
Pour la majorité de mes potes, c'est pareil, sauf que je me barre avant !

Heldon jazzyTron

Bon je préfère encore te livrer aux autres...

La vie, c'est comme un train de montagne

a.k.a

averell dalton

apres quand t'es vieux tu peux toujours sortir tes charentaises

a.k.a

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : C'est cool d'etre fashion
oui mais on sait être fashion sans ce ressembler, par exemple moi... on me le dit souvent que je suis "fashion" mais je le suis à ma manière...cheveux mi-long, jeans Levis 512 bootcut, basket usées, chemise lignée blanc et turquoise avec le polo turquoise c'est un exemple de ce que je porte... style "cool funky" sans se la pêter ;)

RELAX

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Citation : LE Beauf quoi
c'est à dire...(désolé je connais pas se mot)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Heldon jazzyTron

Ceci dit, il y a des "déguisements" que l'on peut avoir.
Ca me permet de rentrer gratuitement en boîte, pas en tant que clone, mais en tant qu'homme. Pour ceux qui croiraient qu'au delà de 16 ans on met des charentaises..

averell dalton

check:

DMDone

Heldon jazzyTron

DMDone, préviens les autres vite... on tient unDJ ! J'en suis sûr, je le sens !
C'est vrai que Pink Floyd avec des bodys moulants ça aurait été...

White sugar

Bref, finalement, être fashion c'est se fondre dans la masse et ne pas prendre de risque !
J'aime ça !

Anonyme

Citation : par les gens
Par les cons. Nuance.
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Citation : Et on vous laisse rentrer dans les boites !
Waouh ! Ca va changer ma vie ça

C'est bien connu, j'adore être enfermé dans 50 m² avec 250 tocards qui se prennent pour Travolta et 70 poufs qui demandent qu'a se prendre pour une actrice prono vérolée, surtout avec 120 dB de boumboum a 260 BPM et 20 kg de goudron au m3 d'air, franchement panard là

White sugar

Anonyme

Citation : C'est bien connu, j'adore être enfermé dans 50 m² avec 250 tocards qui se prennent pour Travolta et 70 poufs qui demandent qu'a se prendre pour une actrice prono vérolée, surtout avec 120 dB de boumboum a 260 BPM et 20 kg de goudron au m3 d'air, franchement panard là
je plussoie gravement.

Anonyme

Citation : j'ai commencé un super morceau de musique de noel

Sinon la semaine dernière on devait aller dans une boite "branché" à Royan, histoire de, ben je croyais etre fashion mais apparemment non, m'ont pas laisser rentrer. Javé pas la crete et le body.
- < Liste des sujets
- Charte