Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 635 réponses
- 967 participants
- 3 033 719 vues
- 749 followers
Anonyme
bara
Pas un grand sonorisateur, faut dire, mais vu le matos, yaurait eu Andy Scott qu'il aurait pas fait mieux.
Jules Joffrin
bara
Bon, alors BB, viens là si t'es un homme: qu'est ce que t'as contre Toto ?
Jules Joffrin
bara
YanLowFreq
Anonyme
running gag toussaAnonyme
Will Zégal
Au passage, un bon pote les a vu en (gros) concert il y a quelques années.
Première partie : ils jouent leurs tubes. Bien, propre, chiant.
Seconde partie : ils se lâchent. Impros, délires. A tomber paraît-ils.
Brefs, apparemment, encore des gens qui préfèrent mettre leur (indéniable) talent au service du top 50 et de leur compte en banque. C'est pas mon truc.
bara
Will Zégal
Head Minerve
Citation : Un autre mec avait une théorie pire que ça: "Si tu joues une fausse note, insistes dessus. A un moment elle sera juste. Même si c'est 2 morceaux plus tard."
Je la garde celle -là !
Citation : une fausse note, c'est une fausse note
deux fausses notes, c'est du jazz
trois fausses notes c'est de l'emo"
Très bon ça, aussi !
le reverend
Quand j'étais jeune, j'aimais sans plus. Leurs morceaux que je préférais, c'étaient pas les plus connus (à l'époque j'étais plutot orienté Jazz-Rock dans mes gouts, mais bon j'étais jeune toussa... )
Bon, bref, un jour un pote fan de Toto me propose d'aller les voir en concert au Zenith à Paris, formation originale (sauf le batteur, oeuf corse)
Je m'attendais à un truc un peu daubesque et très formatté. ET BIEN NON : on a eu droit à un super-concert, les papys avaient la vraie banane, ils faisaient plaisir à voir, tous éclatés à jouer ensemble.
Ils étaient tellement heureux de rejouer ensemble que c'en était très communicatif.
Deuxième point : je me suis surpris à y aller de ma petite larme du souvenir.
Y a pas à dire, ils ont quand même écrit des pages entières de mon environnement musical de l'époque, et rien que de ré-entendre ça, j'ai fait la machine à remonter le temps, pfiouuuuuuu, mais d'une force !!!
Bon bref, maintenant, j'aime bien Toto.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vox06
pour atteindre l’inaccessible étoile
Shirow
tchoyy
Citation : Rhaaaa , cette chaleur ... Je me sens aussi bien qu'un poisson hors de l'eau ...
Grave
bemol1
Citation : 1403 connectés
Anonyme
bemol1
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Voilà voilà.
5€ à qui m'acheve.
Anonyme
Hit !
Et à Caen, par dessus... le marché !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- < Liste des sujets
- Charte