Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 533 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15911
Encore un bon plan groupe qui tomba a l'eau pour cause de distance, mais putain y'a pas un seul zicos serieux sur Toulouse ou quoi :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15912
Faut dire que t'as des goûts euh .. particuliers :°°:

I'm Back

15913

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15914

Citation :
Ben c'est pas une déduction débile, c'est une réalité ! IBM fait des disques durs de merde, c'est prouvé !



C'est prouvé que d'alle. Mes deux durs sont des ibm, dont un qui a 4 ans. Et je l'utilise plus souvent que la moyenne des gens, je pense ;)

Ca dépend pas de la marque, ni même du modèle, en général, mais de quand tu l'as acheté.

La qualité d'un dd, c'est comme les LCD: tu testes, tu as un seuil, ceux qui sont au dessous, tu les jettes (tu les détruis, un pote a fait ça comme boulot d'été). Donc comme de toute façon, on peut pas se permettre des processus de fabrication super fiables, on jette beaucoup. Selon le seuil que tu prends, et comment la chaine de prod marche, tu as un dd de plus ou moins bonne qualité.
15915
Ahhhh pour une fois que j'applaudis à un de tes posts :bravo:

Et j'ajouterais un détail important, le nombre de périphs et la qualité de l'alimentation peuvent être des facteurs indépendants de la qualité des DD et pourtant déterminants pour leur santé.

I'm Back

15916

Citation :
Ahhhh pour une fois que j'applaudis à un de tes posts



Tu veux dire que t'es arrivé à le comprendre ? :diable:
15917
Boaf, c'est . Bien sûr qu'il y a des controles qualité en sortie de chaine. Mais statistiquement, y'a énormement plus de déchets que la moyenne sur les derniers IBM construits (genre, à partir de 2002) et sur certaines séries Maxtor IDE vendues actuellement :??:


Mais vraiment, le Serial ATA, c'est un autre monde, et une autre durée de vie :lol:
15918

Citation :

Boaf, c'est . Bien sûr qu'il y a des controles qualité en sortie de chaine. Mais statistiquement, y'a énormement plus de déchets que la moyenne sur les derniers IBM construits (genre, à partir de 2002) et sur certaines séries Maxtor IDE vendues actuellement



C'est pas vrai du tout. A part un ou deux modèles particulièrement foireux chez ibm (comme il y en a eu partout ailleurs), c'est autour de 5 % de retour usine au bout de je ne sais plus combien de mois pour toutes les marques.

IBM = merde, c'est de la légende urbaine.

Citation :
Mais vraiment, le Serial ATA, c'est un autre monde, et une autre durée de vie



Ben c'est une interface, donc ça change rien pour le dur en lui même... SATA, c'est pour des durs IDE, ce sont les memes qu'avant. (enfin, pas exactement, mais c'est c'est les mêmes technologies).
15919
Mmmhh, quand je parle de stats, je me base plutot sur les avis sur le net des gens qui ont acheté. Tu recoupes un coup, tu discutes avec 2-3 resp info de grosses boites qui ont acheté en masse, et t'as vite la confirmation. :mrg:

Bref... WD SATA, c'est le bonheur. Au revoir SCSI :aime2:
15920
Ouaip, en disant "c'est prouvé" je voulais parler de la même chose : les avis des utilisateurs... qui à mon avis valent un million de contrôles qualité ou de baratin de vendeur ! Personnellement, j'ai jamais eu un seul ennui avec les WD, Fujitsu ou Seagate. Les IBM, par contre, aussi bien dans mon entourage que chez moi : que des merdes.