Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 853 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16351
Tu peux allumer les feux de brouillard seulement si les veilleuses sont allumé, masi apprés sur les voirures équipés de série aprés 93 (si mes souvenirs sont exacts) les feux de brouillard arr sont dépendants de l'allumage des feux de brouillard av.

(Y'a un sacré paquet de modifs qui spnt arrivé sur les bagnoles en 93 avec les normes EU, entre autre les prétentionneurs de ceinture, les cataliseurs obligatoires sur tous les types de moteurs, ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16352
Rajasan...et sa chanson

GRR ca m'agace
16353
Putée, c'est vrai que c'est agaçant ces histoires de feux de brouillard. Martis avait raison.


Donc, les choses ont dû changer depuis que j'ai passé le code (et les voitures sont en conformité avec ces changements)
Faut dire que moi, j'ai passé mon permis sur une 404. forcément, ça date :mrg: C'était de la bombe ces voitures, à l'époque !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16354

Citation : Putée

:aime:
Moi je dit "Purain"
16355
Moi je dis "Putain de sa race"
16356
Et moi fuck, ce qui est complètement ridicule, en y pensant :oops:
16357
Et vive les discussion L'Auto Leclerc..... :boire: [Attention boire ou conduire.....m'enfin on va pas rentrer à pied non plus...]
16358
Des fois je dis façon marseillais "mon viééééééé" mais ça c'est quand j'en ai vraiment plein le cul.

 

 

16359
Les gens qui prennent leur couette (de lit par des chveux) en photos... si si yen a plus que l'on ne pense...
16360

Citation :
de lit par des chveux



Pourtant, c'est plus drôle. Puis j'aime bien les couettes (de cheveux, donc).