Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lulu ça fait pas un peu un an que tu devais chercher du taf
0
I'm Back
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16646Posté le 25/08/2004 à 19:33:48
Citation : Ouais en même temps spa forcément une perspective d'avenir de curer des chiottes et d'être payé au smic...
Parce que rester devant son ordi et rien foutre de la journée et étant chez ses parents et en profitant grassement de leur hébergement, nourriture et tout ce qui s'en suit, c'est uen perspective d'avenir ??
Citation : Parce que rester devant son ordi et rien foutre de la journée et étant chez ses parents et en profitant grassement de leur hébergement, nourriture et tout ce qui s'en suit, c'est uen perspective d'avenir ??
Putain ouiiiiiiiiiiiiii
L'avenir est au fénéants.
Lazy powaaaaaaaa
Citation : Parce que rester devant son ordi et rien foutre de la journée et étant chez ses parents et en profitant grassement de leur hébergement, nourriture et tout ce qui s'en suit, c'est uen perspective d'avenir ??
Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active...