Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 850 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16641
Mon taff
16642
Les gens qui sont agacés d'avoir du taff... :|
16643
Ouais en même temps spa forcément une perspective d'avenir de curer des chiottes et d'être payé au smic... :|
16644
Lmes gens qui ecrivent en mettant des :( ou des ^) ou je ne sais quoi alors que je ne comprends rien à ces merd*s.
16645
Lulu ça fait pas un peu un an que tu devais chercher du taf :8O:

I'm Back

16646

Citation : Ouais en même temps spa forcément une perspective d'avenir de curer des chiottes et d'être payé au smic...



Parce que rester devant son ordi et rien foutre de la journée et étant chez ses parents et en profitant grassement de leur hébergement, nourriture et tout ce qui s'en suit, c'est uen perspective d'avenir ??

Jacky repenti. SeuRn

16647

Citation : Parce que rester devant son ordi et rien foutre de la journée et étant chez ses parents et en profitant grassement de leur hébergement, nourriture et tout ce qui s'en suit, c'est uen perspective d'avenir ??


Putain ouiiiiiiiiiiiiii :aime:
L'avenir est au fénéants.
Lazy powaaaaaaaa
16648
16649

Citation : Parce que rester devant son ordi et rien foutre de la journée et étant chez ses parents et en profitant grassement de leur hébergement, nourriture et tout ce qui s'en suit, c'est uen perspective d'avenir ??


Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active... :clin:
16650
Ohoh!!! Ludo a douze ans (et demi)!