Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 006 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16661
Non par principe il faut toujours emmerder son boss.
C'est un mode de vie sain.
16662
ça stient :roll:
Moi j'ai décidé de démarrer cette reprise avec une seule ligne de conduite : le détachement
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16663
D'aucun pourrait même croire à du j'menfoutisme je pense :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16664
En te gavant de cafe ?
16665
Moi aussi, je suis détaché. Mais je ne peux m'empècher d'avoir envie de cracher à la gueule des branleurs en costard (ceux qui rèvent d'être calife à la place du calife).
Quand je dois aller à la défense, j'ai envie de faire des high kicks toutes les 3 secondes.
16666
Entre autre oui et puis je m'arrange toujours pour que les gens ki viennent en train me procurent le 20mn
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16667

Citation :
Mais je ne peux m'empècher d'avoir envie de cracher à la gueule des branleurs en costard



En fait, t'es jaloux parce que t'as pas de costard ?
16668
Comment j'te comprends...et le pire c k'à mon taf tout le monde me fait la guerre pour ke je m'y mette.....au costard
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16669
Perso, j'ai décidé de continuer à appliquer la même ligne de conduite que l'année dernière..tranquille sans se forcer. On fait son taf à l'arrache, à la dernière minute et on évite de trop s'impliquer :mrg:

on a bien ri...

16670
Putain, c'est pas de bol, ca, le coup du costard : (

Perso, je sens plus une pression pour mettre des chaussettes avec des sandales :mdr: