Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 782 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16651
Lulu va se réveiller à 50 ans :mdr:

I'm Back

16652

Citation : Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active...



Euh, ça dépend à quel âge...en même temps si tu ne veux pas aller bosser, non, ce n'est pas normal! Et puis surtout, ce n'est pas sain de rester chez ses parents. Je dis pas qu'on peut attraper des maladies, mais, bon, ce n'est pas sain quand même...
16653
En plus, les nanas aiment pas les gars qui squattent chez leurs vieux. Ca fait "mec i"mature qui s'assume pas". Pas bon pour popol ça.
Et les employeurs, ça pense pareille.

Mais hormis ces 2 bonnes raisons, perso, je trouve qu'à 20 ans, on a aut'chose à foutre que de stagner. :!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16654
Vous connaissez un tant soit peu ludo pour le juger comme ca ? :oo:
16655

Citation : Et les employeurs, ça pense pareille



Woaw, si maintenant il faut optimiser sa vie pour faire plaisir "aux employeurs", on est pas dans la merde.
16656

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Bosser en équipe d'aprem.

Encore une journée de perdu, il est midi, j'ai pas approché ma gratte et ce soir je serai vraisemblablement trop crevé pour le faire, et tout ca pour 7.50 malheureux € en plus :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16657

Citation : on est pas dans la merde.



bienvenu dans la vie "active".

(fô bien gagner sa croûte, pas vrai ?)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16658
Bah oui, faut bien gagner sa croute, mais ce que je fais en dehors du boulot et mon mode de vie ne concernent pas mon boss (que j'emmerde au passge).
16659

Citation : Métier : De merde


Citation : on est pas dans la merde.


Citation : mon boss (que j'emmerde au passge).


Reprise difficile ?! :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16660
Très