Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active...
Euh, ça dépend à quel âge...en même temps si tu ne veux pas aller bosser, non, ce n'est pas normal! Et puis surtout, ce n'est pas sain de rester chez ses parents. Je dis pas qu'on peut attraper des maladies, mais, bon, ce n'est pas sain quand même...
En plus, les nanas aiment pas les gars qui squattent chez leurs vieux. Ca fait "mec i"mature qui s'assume pas". Pas bon pour popol ça.
Et les employeurs, ça pense pareille.
Mais hormis ces 2 bonnes raisons, perso, je trouve qu'à 20 ans, on a aut'chose à foutre que de stagner.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16654Posté le 26/08/2004 à 11:40:11
Vous connaissez un tant soit peu ludo pour le juger comme ca ?
0
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16655Posté le 26/08/2004 à 11:47:51
Citation : Et les employeurs, ça pense pareille
Woaw, si maintenant il faut optimiser sa vie pour faire plaisir "aux employeurs", on est pas dans la merde.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16656Posté le 26/08/2004 à 11:52:02
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Bosser en équipe d'aprem.
Encore une journée de perdu, il est midi, j'ai pas approché ma gratte et ce soir je serai vraisemblablement trop crevé pour le faire, et tout ca pour 7.50 malheureux € en plus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16657Posté le 26/08/2004 à 12:02:52
Citation : on est pas dans la merde.
bienvenu dans la vie "active".
(fô bien gagner sa croûte, pas vrai ?)
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16658Posté le 26/08/2004 à 12:08:59
Bah oui, faut bien gagner sa croute, mais ce que je fais en dehors du boulot et mon mode de vie ne concernent pas mon boss (que j'emmerde au passge).
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16659Posté le 26/08/2004 à 12:11:47
Citation : Métier : De merde
Citation : on est pas dans la merde.
Citation : mon boss (que j'emmerde au passge).
Reprise difficile ?!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007