Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 768 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17141
T'as qu'a faire des avis moins bons :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17142
C'est malin.... :nawak:



:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17143
Qu'est ce qui vous agace automatiquement

De faire mon petit tour du lundi sur les forums et de me taper des pages et des pages de conneries de plus en plus pitoyables, avec des plus ou moins fake mais vrais nazes...
Je pensais qu'avec la rentrée ça passerait mais aparemment non...

 

 

17144
Yes, vivement qu'on puisse se dé-carrévert-iser
17145
Quand on lance un thread et que personne n'y répond !!!!!!!le hip hop n'est pas mort!
Pourtant j'avais l'impression que c'était une bonne idée que les gens fassent partager leur tracklist préféré ou commune à un thème pour pouvoir faire découvrir aux autres que le hip hop n'est pas mort comme le funk la house le rock ils ont juste évolués :clin:

:fleche:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
17146
Moi ce qui m'agace ?? C'ets de m'etre pri ce putain de pv, parce que j'était garé à cheval sur les hachures pour le bus !! ( et ce putain de bus avait quand meme trois fois la place de se garer !! ) :furieux: :furieux:
En plus ils l'ont mis en deuxieme classe !!!! 35€ !!! :fache2: :fache2: :fache2:

Jacky repenti. SeuRn

17147
HOHOHO :mdr:
17148
T'as toujours de problemes de bagnole, toi :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17149
Yannou tu ferais mieux d'arreter les bagnoles, t'as une guigne terrible :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17150
T'as pas pensé à te mettre au vélo ? :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)