Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 099 vues
- 745 followers

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

High_Glandeur

Lors d'une virée dans un célèbre parc d'attraction belge, j'ai réussi à sortir de la boutique sans me faire repérer une peluche représantant la mascotte (un lion, pour ne pas le citer) du parc, et mesurant près de 90 centimètres de haut. Aucun ennui avec la sécurité. J'avais 12 ans.
Peut être qu'un lion, ça passe mieux inaperçu qu'un gaulois à moustache blonde...

Anonyme

G²

Citation : j'ai réussi à sortir de la boutique sans me faire repérer une peluche représantant la mascotte
C'était Toilb?

Dvt

Citation : Dvt > ptain , tu peux pas comprendre à quel point c'est blasant de se retrouver à Ivry ou je ne sais ou quand on doit aller à Villejuif , et de se rendre compte en ouvrant les yeux que non content d'être au mauvais endroit , on s'est fait voler son grec !
Pour le grec, comme je n'aime pas trop ça, ce n'aurait pas été grave. Par contre, pour le métro, ça m'est déjà arrivé, mais format grande ligne. Train de nuit ; je devais descendre à Château-Thierry, sauf que je m'endors, et c'est le controleur qui me réveille, après Château bien sur. Obligé de descendre à la suivante (donc vers 2~3h du mat) et d'y attendre le premier train dans l'autre sens, vers 5h3~6h. J'ai quand même pu arriver à l'heure au boulot, mais après une super nuit blanche dans une ville déserte au mois de décembre.

G²

Citation : Ouaip, tres juste, le 15 meme pour être precis. En plus il parle pas super bien français, je vais trop pouvoir le vanner sans qu'il capte.
J'espere qu'il pensera aux bretzels

khaledo

High_Glandeur

G²

High_Glandeur

Quand je parlais des relations entre les AFiens et la drogue...

Anonyme

G²

Anonyme

G²

Anonyme

G²

tchoyy

Anonyme

High_Glandeur

T'inquiètes pas pour TSR1, ils se sont gourés je pense...y'a pas que des gars sérieux qui bossent à la télé

Dvt

Citation : A Paris, où il effectuera sa première visite officielle, le président irakien Jalal Talabani doit plaider jeudi pour un regard neuf de la France, qui s'était opposée au déclenchement de la guerre en 2003. Il demandera aux dirigeants français d'apporter leur soutien à la reconstruction des institutions politiques et à la formation des forces de sécurité, pour stabiliser le pays
Non seulement Bush et ses copains ont foutu un merdier sans nom pour pouvoir piquer du pétrole à bon compte et nous le revendre une fortune, mais en plus il voudraient qu'on règle la facture de leurs conneries !

tout l'article ici.

High_Glandeur

Faut que ça change bordel!

Dr Pouet

Citation : apporter leur soutien à la reconstruction des institutions politiques et à la formation des forces de sécurité, pour stabiliser le pays
En même temps : aider à reconstruire, stabiliser... et à condition que ça ne nous entraîne pas dans un bourbier incontrôlable, pourquoi pas...
Citation : Jalal Talabani doit plaider jeudi pour un regard neuf de la France, qui s'était opposée au déclenchement de la guerre en 2003
J'espère que cette phrase est une maladresse de la part de Libé, mais il est évident qui si ce gusse souhaite que notre regard nous dise que tout va bien, ou même seulement nettement mieux maintenant en Irak, c'est pas gagné !

(malheureusement)
Autrefois je me disais que la meilleure solution était d'essayer d'assassiner Saddam en soutenant des opposants au régime, maintenant je me demande s'il n'aurait pas même simplement mieux valu faire des pressions répétées sur lui pour simplement lutter contre les excès de son pouvoir dictatorial tout en permettant un développement du pays et une marche (lente mais probable) vers la démocratie.
C'était un dictateur sanguinaire (même s'il y a probablement pire, genre Corée du Nord ou truc-stan, je sais plus lequel), mais vu le bordel que c'est maintenant, et surtout l'absence de signe d'espoir, j'ai l'impression que la situation (tensions "naturelles" entre les ethnies du pays) était en fait bien pire et plus difficile à contrôler que ce que disaient les plus pessimistes avant la guerre...
Quel lamentable gâchis tout ça. Plusieurs centaines de milliers de morts irakiens.
Quel tristesse d'avoir un président des USA aussi stupide et incompétent + des tas de conseillers très malins mais qui sont les pires ordures...

Anonyme

Je sors voir dans la cour, y avait un sac Leclerc a coté du portail. En fait un connard a abandonné ses chats dans ma cour, quel enculé

Du coup je sais pas quoi en faire, ça m'énerve les cons pareils, c'est vraiment n'importe quoi, faut que ça arrive chez moi putain...

Anonyme

Citation : Du coup je sais pas quoi en faire,
Noie les à l'ancienne

pistonpistache

- < Liste des sujets
- Charte