Citation : Le spam, ..., connaît également une croissance vertigineuse, puisque MessageLabs assure que plus de 63% des Emails sont des envois non-sollicités, contre 38% en 2003 et seulement 1,5% en 2002 ...
Que la malhonnnêteté soit devenue un standard par défaut.
La confiance n'existe que très rarement, nous payons tous le comportement des "indélicats" qui laissent de mauvais souvenirs.
Tout à l'heure au téléphone à propos d'un détail tout bête, la nana qui me répond "ah mais vous comprenez, vous dites que vous allez régler la facture mais on a déjà eu tellement de problèmes que je ne peux rien faire tant que vous n'avez pas payé"
... il s'agit de 7€ qui règle un problème quasi vital
LA POSTE
J'ai commandé un truc mardi dernier en Angleterre. Samedi je me dis "tiens, ça devrait arriver aujourd'hui"... Rien samedi. Et ce matin :
la teup de service : "Mais vous êtes passé samedi ?
- Euh, oui ! Plutôt deux fois qu'une !
- Ah mais alors je sais pas c'qui s'est passéééé (voix de blondasse, la même que dans les blagues de blondes), vot' colis il était marqué dans l'cahieeeeer, sam'diiiii... Ca doit êt' une erreuuuuur !
- Une erreur... Mais euh, ils sont payés, vos collègues du tri ?
-
- Laissez tomber, c'est une alerte bide... Je vais faire un petit courrier sympa à votre chef. Bonne journée, surtout !"