Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 304 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16901
16902
Reprise du taf ce matin... 626 mails à lire après 1 mois d'absence... :??:
16903

Citation : à lire


Vraiment ou plutôt à mettre à la corbeille ?
16904
Oui... sauf les perso... :oops:
16905

Citation : Le spam, ..., connaît également une croissance vertigineuse, puisque MessageLabs assure que plus de 63% des Emails sont des envois non-sollicités, contre 38% en 2003 et seulement 1,5% en 2002 ...

16906
Que la malhonnnêteté soit devenue un standard par défaut.

La confiance n'existe que très rarement, nous payons tous le comportement des "indélicats" qui laissent de mauvais souvenirs.

Tout à l'heure au téléphone à propos d'un détail tout bête, la nana qui me répond "ah mais vous comprenez, vous dites que vous allez régler la facture mais on a déjà eu tellement de problèmes que je ne peux rien faire tant que vous n'avez pas payé"

... il s'agit de 7€ qui règle un problème quasi vital :8O:

I'm Back

16907
LA POSTE :rocket: :fache2: :fache2:
J'ai commandé un truc mardi dernier en Angleterre. Samedi je me dis "tiens, ça devrait arriver aujourd'hui"... Rien samedi. Et ce matin :
la teup de service : "Mais vous êtes passé samedi ?
- Euh, oui ! Plutôt deux fois qu'une !
- Ah mais alors je sais pas c'qui s'est passéééé (voix de blondasse, la même que dans les blagues de blondes), vot' colis il était marqué dans l'cahieeeeer, sam'diiiii... Ca doit êt' une erreuuuuur !
- Une erreur... Mais euh, ils sont payés, vos collègues du tri ?
- :8O:
- Laissez tomber, c'est une alerte bide... Je vais faire un petit courrier sympa à votre chef. Bonne journée, surtout !"
16908
Le site Transilien.com qui doit marcher à peine une fois sur 20 :furieux:
16909
Je crois que "la Poste" figure en très bonne position dans le nombre de citations dans ce thread... :ange:
16910
Y'a un thread spéciale ralage contre la poste HeinG ! (c'est moa qui l'ai fait :volatil: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not