Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 033 917 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
"disfonctionnement"

pour atteindre l’inaccessible étoile

Moi j'aime bien employer ubuesque et kafkaïen.

Citation : kafkaïen

Citation : la guitare la plus moche

Ah non ça s'est drôle.

(enfin, si tu parles du thread "guitare moche land" )
Bah c'est surtout la multiplication de ce genre de thread qui m'inquiète, enfin m'inquiète, qui me fascine plutôt.
Diggy> oui oui je sais :oops2:

Darda> Bah dans la zik y'a à donf le phenomene du culte de consomation, c'est lié à ça je pense.

Je pense que dans pas si longtemps on aura des pubs à la tv pour du matos de DJ voire de gratte dans un premier temps puis viendront d'autres produits au fur et à mesure que leur consomation sera élevée.
Etymologiquement "versatile", en musique, c'est un synonyme pour "analogique".
Ou pour "Behringer-qui-tombe-en-panne" :mdr:

Citation : Behringer-qui-tombe-en-panne

ça c'est une lapalissade
Moi c lé AFien ki me véner au jour dojourdui : il sont pa carthésien, kar il veul du tosma versatil mé ki n'a pa de dysfonctionemen. Sérieu c pa kool lol mdr.
Et pui il snob Behringer, il fo jeter le bb avc l'o du bin.

Kikou :aime: :P: :mdr: :furieux: :( :bravo: :beurk: :beurk: :boire:

DJ Crados,
5èmeB
"positiver"

pour atteindre l’inaccessible étoile

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

quand tu commande ta grat' dans un bon magasin et que tu va la chercher et qu'elle a 1 bugne ! :furieux:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
Cest bon les bugnes... :humm:
T'as obtenu combien de remise, masacromédiator ?
(tiens, au fait, il ne devrait pas y avoir deux S dans ton pseudo ?)

J'ai un pote à qui s'est arrivé. Sur une custom shop. Il a négocié sévère, genre "je la prends pas" et le type lui a finalement lâché 30% de remise. Moralité, il était plutôt content de cette histoire de bugne (qu'était pas super méchant, en plus).
Mon pote qui n'arrête pas d'jouer la 360.
Ca m'énerve, d'autant que ça m'frustre de pas avoir cette console à la con.
:vince conre la société de consommation:

J'me sens beaucoup plus une victime qu'un ponte de la rebellion, hein... :D:
C'est agaçant d'ailleurs ce côté " je sais qu'c'est mal/bête, mais j'en ai envie comme même " .
> Coca, macdal, vêtements d'marque, etc...
C'est quoi qui te retiens de l'acheter Vince ?
Puis ca aide pas de vivre á paris, t'as une boutique tout les 30cm quand tu te balades.
Tous les 30 cm pour vince, ça fait une trotte
J'ai trouvé la solution : être constamment fauché ... Tu dépenses pas d'argent quand t'en as pas ! :|
Joules :mdr:
1 Le fait qu'j'devrai serrer la partie fessale sur d'autres trucs du coup ( comme acheter des vêtements et autres ).

2 Le fait qu'la partie pragmatique d'mon cerval me dit qu'm'acheter un truc du genre ( Console, nouvelle TV, kit 5.1, etc..) c'est comme acheter des clous qui m'enfermeront un peu plus à la maison.
Je ne sais pas porquoi mais j'ai comme l'impression que la partie pragmatique de ton cerveau n'est pas majoritaire.

Citation : Le fait qu'la partie pragmatique d'mon cerval me dit qu'm'acheter un truc du genre ( Console, nouvelle TV, kit 5.1, etc..) c'est comme acheter des clous qui m'enfermeront un peu plus à la maison.

Si cette phrase était correctement écrite, elle serait classe, moi je trouve. :bravo:
C'est parcequ'elle est à 30 cm de mon cerveau rêveur.