Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est interdit. Ils ne font que compresser et booster les mediums mais le volume ne change pas.
Yes. Et le résultat audible c'est ... c'est...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16803Posté le 28/08/2004 à 17:39:51
...c'est ... Célimène ?
Bonjour les références !
0
I'm Back
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16804Posté le 28/08/2004 à 17:43:34
Citation : C'est interdit. Ils ne font que compresser et booster les mediums mais le volume ne change pas. T'es scié du kiou mon salaud hein ... c'est le genre de remarque qui passe sur tous les forums sauf sur AF
Et alors ils ont aps le droit de monter le niveau maximum !! Donc ils compressent pour rabooter les cretes comme tu l'as dis, mais en compressant tu augmente le niveau moyen non ?? Y'a donc bien une différence de niveau ???
Ptain Yannou, les pubs sont testées dans les régies pour qu'elles n'explosent pas les Watts je te dis, c'est juste une impression créée par un changement soudain d'EQ, comme une EQ en V qui se renverse.
La compta ? C'est moi la compta
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16808Posté le 28/08/2004 à 19:53:44
[modération]
Fin de l'épisode.
Serialden je t'ai envoyé un mail.
[/modération]
Circulez, y'a pu rien à voir
0
I'm Back
Anonyme
521397
16809Posté le 28/08/2004 à 19:56:17
Au fait, il est arrivé un truc a djsunn ou il s'est calmé ?
[edit] hey pourquoi mon message a été viré, j'ai comme même le droit de tapper sur les boulets comme tout le monde !!!