Ces putain de mouches qui squattent chez moi depuis 3-4 semaines.
Elle arrivent en masse quand je fait des barbec et ensuite pour les virer, c'est la lutte.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16926Posté le 30/08/2004 à 18:55:06
Les pièges à guêpes, ça marche aussi très bien avec les mouches : tu coupes une bouteille d'eau minérale, tu retournes le haut pour faire entonnoir et tu mets du sirop au fond. Radical, mais faut le vider régulièrement sinon ça sent vite la décomposition..
Ce qui m'agace en ce moment c'est el nouvel épisode dans l'accident de ma fiat !!
Depuis maintenant un mois et demi que j'attend le cheque de 80€ du garage qui rachete mon épave ( ca a été déduit du remboursement apr l'assurance ).
Seulement, lors de mon accident j'avais fait mettre remorquer la voiture dans un garage par l'assistance de mon assurance alors que je me suis fait remboursé par l'assurance de la boite où j'était en stage.
Donc les frais de gardiennage entre le moment ou j'ai fait remorquer la voiture et le moment ou l'expert est passé ( 1 semaine ) ne sont pas remboursés, et le garage qui est venu rechercher ma voiture a du les payers, et donc me rembourse les 80€ , mais je dois lui payer les 118€ de frais de gardiennage !!
Vive les assurances !!! Non seulement je leur file la voiture mais je vais certainnement leur devoir 38€ !!
J'aurais pris une remorque et j'aurais rammené la voiture pour la vendre en pice détachée ca me serait revenu moins cher !!
Mais seulement il aurait fallu que l'expert essaye de me joindre chez moi !! Pas à l'entreprise ou je n'était plus !!