Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 761 vues
- 745 followers

Anonyme

Heldon jazzyTron

Hors sujet : pas du tout. relis. le point de départ c'est la bouffe avariée. DLC, que j'ai d'abord traduit par un grand classique sur AF...
Khal > bin déjà que j'ai pas l'eau chaude (problème depuis quelques mois mias l'été on s'en fout, maintenant c'est plus...), les radiateurs marchent mal, et il y a la fenetre de la salle de bain qui s'est cassée la g...depuis le 5e étage, je verrais après pour le micro-onde...

La vie, c'est comme un train de montagne

Milk

khaledo

Heldon jazzyTron

J'ai entendu dire que si on le jetait aux cochons... l'identification avec des bras et des jambes n'était pas évidente.
Milk > le coup du velouté c'est venu après ma pauvre question sur le café "toxique".

Milk

Heldon jazzyTron

Amen.

Shirow

Citation : Amen.

Citation : ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??
Ha nan , moi j'vous emmerde , hein .

Shirow

Anonyme

Hors sujet : Merci d' arrêter de parler de trucs toxiques à Shirow. Il va tous les essayer, et à force il va tomber malade, et après il y aura plus que 8697 modérateurs sur AF, et après çà va être le bordel.

Heldon jazzyTron

khaledo

Voilà ce qu'on appelle la purge en médecine...

Anonyme

bouiboui

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point d'autant plus lors d'embouteillages
+1

Anonyme

Anonyme

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??

Anonyme

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point d'autant plus lors d'embouteillages
Citation : +1
Je ne peux que plussoyer. Surtout qu'il y a pas mal de rond point "de par chez moi" et tu peux être sûr quand tu voies une voiture avec un clignotant que le mec a juste oublié de l'éteindre !!

Will Zégal

Citation : Bonjour ,
J'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.

Jofree

N'oublions pas ceux qui roulent sur la "voie du milieu" alors qu'il n'y a que 2 voies.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Attendez, je vais chercher G77 qu'on se marre un peu.

Anonyme

MrKermit

Citation : N'oublions pas ceux qui roulent sur la "voie du milieu" alors qu'il n'y a que 2 voies.
C'est quoi ces petites natures

J'ai conduit en amerique du sud, là bas, quand ya 2 voies, ca veut dire que ya 3 bus qui passent...jme suis déja fait doublé par un bus qui se faisait doubler par un bus sur une 2 voies

Anonyme

Je suis quasiment sur que vous utilisez les rétros vous

Jofree

N'empêche que autant j'veux bien rouler à 3 sur une 2 voies (d'ailleurs, c'est déjà arrivé à 150 km/h sur la totoroute

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Ma vengeance ?
Des grands coups de pieds dans les portières...
(et en plus, c'est des chaussures de sécurité...

Anonyme

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point

- < Liste des sujets
- Charte