Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 033 522 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : pas du tout. relis. le point de départ c'est la bouffe avariée. DLC, que j'ai d'abord traduit par un grand classique sur AF...

Khal > bin déjà que j'ai pas l'eau chaude (problème depuis quelques mois mias l'été on s'en fout, maintenant c'est plus...), les radiateurs marchent mal, et il y a la fenetre de la salle de bain qui s'est cassée la g...depuis le 5e étage, je verrais après pour le micro-onde...

:shoot: MOI :rocket: ouïlle

La vie, c'est comme un train de montagne

Hein ? Qu'est-ce qu'il dit ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
Heldon, tu m'étonnes que tu chopes pas une gonzesse...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
:ptdr: :ptdr: disons qu'on retrouve pas souvent le corps.
J'ai entendu dire que si on le jetait aux cochons... l'identification avec des bras et des jambes n'était pas évidente.

Milk > le coup du velouté c'est venu après ma pauvre question sur le café "toxique".

Oui, je sais. Sté plus pour Wolfen en fait mon post :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
:((( :((( :((( :((( ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ?? :pleure: :pleure: :pleure:

Amen.

Citation : Amen.

:aime:

Citation : ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??

Ha nan , moi j'vous emmerde , hein . :oops2:
Depuis que j'ai une vie saine , j'arrete pas de tomber malade . Franchement , ca craint , je crois que je vais revenir à mon ancien train de vie ... :(

Hors sujet : Merci d' arrêter de parler de trucs toxiques à Shirow. Il va tous les essayer, et à force il va tomber malade, et après il y aura plus que 8697 modérateurs sur AF, et après çà va être le bordel.

Shi > quand on guérit, ça fait souvent ça. En médecine parallèle, ça s'appelle parfois la "purge".

Voilà ce qu'on appelle la purge en médecine...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Khal> tous ces posts sur les laxattifs et google pour un pauvres images de gellules :roll:

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point d'autant plus lors d'embouteillages

+1
Le seul accident de caisse que j'ai eu de ma vie c'etait justement rond point de la bastille, je roulais à environ 0,0000000007km/h :fache:

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??

ça m'aurai plus a moi aussi, mais j'ai qu'un truc a dire : c'est beau de réver ! (y'a rien pour toi :) )

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point d'autant plus lors d'embouteillages

Citation : +1

Je ne peux que plussoyer. Surtout qu'il y a pas mal de rond point "de par chez moi" et tu peux être sûr quand tu voies une voiture avec un clignotant que le mec a juste oublié de l'éteindre !! :|
Les gens qui commencent leurs posts par

Citation : Bonjour :mdr: ,

J'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
+10²²²²²²² pour les clitognangnants (pas de mauvais jeu de mots sur mesdames hein) et surtout lorsqu'un hurluberlu te fout son cligno à droite alors qu'en fait il tourne à gauche ou vice-versa... :fache:

N'oublions pas ceux qui roulent sur la "voie du milieu" alors qu'il n'y a que 2 voies. :fache2:

"To boldly go where no man has gone before."

Tain mais vous êtes de vraies gonzesses au volant ! :8O:
Attendez, je vais chercher G77 qu'on se marre un peu.
Batman le jacky! :bravo:

Citation : N'oublions pas ceux qui roulent sur la "voie du milieu" alors qu'il n'y a que 2 voies.

C'est quoi ces petites natures :mdr:
J'ai conduit en amerique du sud, là bas, quand ya 2 voies, ca veut dire que ya 3 bus qui passent...jme suis déja fait doublé par un bus qui se faisait doubler par un bus sur une 2 voies :8O:
Ben quoi j'suis pas une vilaine tapettes de mes deux moi, les clignotants c'est pour les ringards.
Je suis quasiment sur que vous utilisez les rétros vous :roll:
:ptdr:
N'empêche que autant j'veux bien rouler à 3 sur une 2 voies (d'ailleurs, c'est déjà arrivé à 150 km/h sur la totoroute :mrg: ) autant 1 ducon qui monopolise 2 voies, ça me :furieux:

"To boldly go where no man has gone before."

Les dangers publics sans cligno qui regardent pas dans le rétro, ils foutent les cyclistes en l'air !!! :frown: (Ma roue avant pliée en est la preuve... :fache2: )

Ma vengeance ?

Des grands coups de pieds dans les portières...

(et en plus, c'est des chaussures de sécurité... :diable: )

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point

:rocket: +100000000000000000000