Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 577 vues
- 745 followers

Anonyme

nonconforme

Autant un mec en caisse qui me coupe la route, je le plie en deux, et puis c'est de la tôle, rien de bien dramatique.
Mais un motard qui se fait étaler, c'est rarement bénin. Surtout avec nos crétins du sud qui roulent en short/tshirt/sans gants.

Je me suis fait casser un rétro par un jeune en scoot qui slalommait entre 2 files de caisses dans un bouchon. Il a mal apprécié l'espace entre ma caisse et celle du voisin (j'étais à l'arrêt, encore heureux), et c'est le genoux de sa passagère qui a servi de bélier. Autant le rétro je m'en tape, autant j'étais désolé pour la jeune fille qui a dû vraiment jongler.
Bien entendu tout le monde a filé avant qu'il soit question d'un constat.

Sinon Ludo sur autoroute, pour peu que ça roule, les motards (peu nombreux) sont certainement infiniment moins chiants que les cars ou les semis qui doublent à l'arrache, les glandus qui se trainent au milieu, ceux qui mettent 2 bornes pour doubler, etc...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

khaledo

Anonyme

Forcément que c'est plus souvent des voitures qui font des crasses puisqu'il y a une moto pour dix voitures tout au plus... En soutenant la thèse que le pourcentage de glands est comparable dans les deux camps ça met un net désavantage aux automobilistes...

Citation : Ce qui me fait vraiment peur sur l'autoroute avec les motards c'est la vitesse à laquelle ils roulent additionnée au fait que y'a beaucoup plus de chance de ne pas voir une moto dans "l'angle mort" et de déboiter cash sur le emc en train de te dépasser.
Oui ça m'est arrivé une fois. Je dois dire que si le mec avait pas eu de klaxon il était mort... Mais bon le code de la route c'est pas pour les schtroumpfs et les motards ne respectent jamais les conditions pour dépasser... Alors ils le font à leurs risques et périls...

Shirow

Citation : tu te dis que c'est vraiment une race de connards...
Nan mais Ludo , ca va , tranquille ?

Anonyme

Anonyme

Citation : Nan mais Ludo , ca va , tranquille ?
oh hey ça va c'est pas comme si j'étais grossier hein !!

Milk

Citation : Conclusion: Dominique = enculé

Edit : Ah pis j'avais pas vu la conclusion du gugusse :
Citation : Je fais appel à un modo pour supprime tout ce discourt inutile

Anonyme

khaledo

Même au tout début, quand j'avais ma petite mob, c'était ça. Les meilleures intentions du monde se sont envolés pour laisser place à tonerre mécanique!

Anonyme

:nostalgie:

nonconforme

Et les samples ne m'ont pas emballé, loin de là.

Anonyme

Anonyme

Citation : Et les samples ne m'ont pas emballé, loin de là.
J'ai du mal à me fier aux samples, il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu: La gratte, la pièce, le micro, le jeu du mec, l'hygrometrie, le pointu du médiator, Michael Jackson...

Anonyme

Anonyme

nonconforme

Citation : J'ai du mal à me fier aux samples, il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu: La gratte, la pièce, le micro, le jeu du mec, l'hygrometrie, le pointu du médiator, Michael Jackson...
Bah une fois que tu as trouvé l'ampli moche, que tu sais que tu ne pourras pas l'essayer, il ne reste que les samples.

Sinon dans les paramètres tu as oublié l'ionisation de l'air, l'époque (tout le monde sait qu'un ampli ne sonne pas pareil en été qu'en hiver), le type de câble HP, Corinne Charby.

nonconforme

Citation : Et puis comparé à la menuiserie du Torpedo...
Je monte mes protos dans les mêmes racks que lui...

Anonyme

Will Zégal

Citation : EAJ: oui je sais, mais malheureusement ça ne dépend pas que de toi ta sureté en 2 roues, mais aussi énormément des autres. En 2 roues tu te sens invincible, enfin tu as un sentiment de confiance et de symbiose avec ta bécane au bout d'un moment. Et c'est là que, comme tu dis, tu apsses un peu en mode "virtuel".

Je me désolidarise totalement de cette vision des choses.

Anonyme

Hamilton

Jr0001

Milk

Hamilton

Hors sujet : milk yy:

Milk

Hors sujet : yy:
- < Liste des sujets
- Charte