Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 092 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42351
Moi aussi j'en soupçonne certains de faire de la propagande anti-droite en inventant des bannières invisibles :furieux: C'est vraiment pas cool, quand on connaît l'influence que peut avoir Af et le pub sur la vie politique française...
42352
Nan y'a des pubs google des fois sur la gauche à la place des bannières flash, vous avez jamais vu ?
42353
:8O: non jamais
42354
Si moi je les vois fruitcake, mais pas tres souvent quand meme

Hors sujet : dailleurs une fois ça m'a poussé à faire une blagounette qui n'a pas trop plu sur af :oops:

42355
42356
Ouais mais moi je suis sous Firefox c'est surement pour ça :oops2:
42357
Une pub pour Sarkozy à gauche?? :rascalpo:
42358

Citation : ça m'a poussé à faire une blagounette qui n'a pas trop plu sur af

Bah vii... Y'a des trucs comme ça qui agacent systématiquement...
A ce point tel que j'vois même pas pourquoi kséty kt'as posté ton blème "hors-sujet" ...
Vu que t'es pile dedans ! :bravo:

Hors sujet : [mode DeFunès off]

Mais bon...
42359

Citation : systématiquement

oh le malheureux, morte-couille, il a blasphémé... mon dieu c'est terrible... :((
42360

Citation : Qu'est ce qui vous agace

Etre bloqué niveau du dos par une sciatique, et cette impression qu'on m'as mis des coup de pied au fondement pendant des heures :((( J'arrive a peine a me lever et a m'assoir (non, j'ai pas de bouée :oops2: ...mais c'est pas sur que j'aille pas en chercher une :((( )
AL K. :nawak:

Désinscription AF

42361

Citation : Etre bloqué niveau du dos

Reboot !
42362
:oops2:
AL K. :(((

Désinscription AF

42363
Moi aussi j'ai pensé d'abord au système d'exploitation avant de comprendre... :|
42364

Celle là elle est trop bonne.

42365
Ptain du coup le post de Ludo me fait flipper là. J'suis en train de me demander si je suis pas en train de me geekiser... :|
42366
42367
:oops2:

Citation : Un genre de SM-dos, quoi...

Non, la c'est plutôt SMQ :((( :((( :(((
Marrez vous :oops2:
AL K. :ptdr: :(((

Désinscription AF

42368
KK, je compatis. Problèmes de dos et de cruralgie, j'en ai bouffé plus qu'à mon compte.
Je te conseille un truc (une fois que tu seras réparé) : le roller.
42369
La natation
42370
Salut Tramber :coucou:

Ouais. Je m'en suis bouffé aussi. Mais les toubibs te recommandent de nager sur le dos. Et se taper des longueur de piscine (ou même de mer) sur le dos, perso, j'ai vite trouvé ça pénible.

Quand je me suis mis au roller, mes problèmes de dos ont miraculeusement disparu. A chaque fois que j'arrête, ils reviennent. Quand je m'y remets, ils repartent.
42371

Hors sujet : :coucou: je fais un retour sur af, j'avais plus le temps de poster du boulot

42372
Le roller , c'est bon pour le dos , mais ca m'a definitivement flingué les genoux ... Ca m'empechera pas de m'en racheter des que le compte en banque aura la tête hors de l'eau , ceci dit . :aime:
42373

Citation : la tête hors de l'eau

La natation
42374
C'est de l'agressif que tu faisais, Shishi, pour te flinguer les genoux ?
42375
Ouep , street et un peu de skate park . La rando du vendredi soir , aussi ( je sais pas si ca existe encore , mais à l'epoque , le niveau y etait plutot elevé , fallait avoir de bons poumons et des jambes qui tiennent la route ... ) ... :aime2: