Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 033 830 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
:ptdr:

Bon c'est fini ce flood sinon ? (avec un modo qui me reprochait d'en faire en plus... :fache: )

Et toi Denfert, quand est-ce que tu prends un sigle "admin", passque là tu trompes ton monde avec ton déguisement de modérateur, hein ? :fache:

:mrg:
J'ai passé une putain de journée de merde . Serieux . Je suis vraiment blasé .
Vas t'acheter un di keuss en bas et roule toi un gros cornet ca ira mieux!
Pov Shishi

Takis> Tu veux dire un grec façon babar ?
Qu'est ce qui t'arrives Shi' ?
N6>oui voila avec beaucoup d'harrissa ca redonne vite fait la patate ca!
Je suis pas sur que finir cette journée completement decalqué au mauvais shit soit la solution ...

En moins de 5 metres de trottoir , je me suis fait accoster par un mec d'Hare Krishna et un djeun's bien agressif qui voulait que je lache 10 euros par mois à Medecins du monde .

La discussion avec le mec d'Hare Hareeeee :
- bonjour , djeun's
- ...
- j'ai un renseignement à te demander , peut être peux tu m'aider ...
- ...
- ou se trouve la sorbonne ?
- en haut de la rue . Y a un panneau juste au dessus de votre tête qui l'indique .
- j'ai remarqué que tu te rongeais les ongles . Puis je te parler d'un ouvrage qui t'interesseras surement ?
- j'ai pas d'argent .
- regarde , c'est un livre que lisait Gandhi . Très interessant . Nous le vendons normalement 40 euros , mais exceptionnellement , je te le cede à 10 euros .
- nan , j'ai pas d'argent , ca m'interesse pas .
- prends donc au moins cette carte de visite , et n'hesite pas à venir à un de nos séminaires .
- oué oué , graaaaave !
- au revoir , djeun's .

Ptain , illuminé , le gonze .

Juste apres , 5 metres plus loin .
- salut , t'as 5 minutes ?
- nan .
- juste 5 minutes ...
- ptaaaaaaain ...
- tu penses quoi de Medecins du monde ?
- heu , pas grand chose
- comment ca , pas grand chose ?
- chuis pressé !
- tu peux nous aider en nous filant 10 euros par mois , déductibles de tes impots , prelevés directement .
- ha oué ? Ptain , cool ! Bon , chuis pressé , j'y vais .
- connard
- :ptdr:
- c'est à cause de connards dans ton genre que le tiers monde galere ...

Hop , il me pousse , et mon exemplaire de "Modus Operandi" tombe au sol : yeah , bingo , la boite vole en éclat .

Ptaaaaaaaaaaaain , mais bordel : à la fac , on me paume mes résultats , un taré me propose d'aller à ses seminaires , un djeun's me pete mon exemplaire de Modus Operandi et me traite limite de facho , une vieille me pince le cul dans le métro ... Bordel , mais laissez moi respirer ! :pleure:

Citation : une vieille me pince le cul dans le métro

le mega banco de la journee. :aime:

sinon 'tain tu cumules la.
:o:
Clair . Je sors plus de la journée , sinon , je suis sur qu'un boeing va perdre son reacteur et que c'est moi qui vais le ramasser dans la gueule . :oops2:

Nan mais c'est relou , ces phases ou t'as l'impression que rien ne fonctionne correctement . Ca fait vite chier , quoi ...
Va dans qu'est ce qui vous amuse automatiquement, j'ai mis plein de photos de chats débiles et on dit plein d'anneries depuis tout à l'heure.
ça te remontera paut être pas le moral, mais la connerie des autres est toujours valorisante.
Il est malin Shirow, il vient de se défaire habilement de son engagement d'aller voir jouer Kloug ce soir.
Alerte excuse à deux balles ! :o:
J'ai jamais dit que j'y allais ... :mrg: :oops:

Piston > je suis tombé sur ton .gif d'Adolf en train de secouer la tête avec son casque sur le topic de Babar . Ca m'a mis fort en joie . :aime:

Citation : une vieille me pince le cul dans le métro

Bah vii, vu que l'inverse est impossible (bikoz keuky s'ronge les ongles, comme disait l'autre...).
A tous les coups, elle se calcule d'avance pour protéger ses arrières, préméditant en un dernier recours de mener sur AF une longue carrière de musicienne loupée.

:chauve-sourit-(à-la-perruque):

Hors sujet : Jébon ?

+1

Citation : L’endettement net ressort à 22,1 M€ contre 13,6 M€ à la fin de l’exercice précédent. La variation s’explique principalement par le versement des dividendes (7,7 M€ ) , ainsi que par les opérations de croissance externe (5 M€ ) .

c'est ma boite. Mon PDG, qui a 51 % du capital, a donc endetté sa boite pour se verser quelques 3.8 M€ de dividendes.
Ouais mais il s'est versé ça pour pouvoir aller acheter ses légumes au marché et bien nourrir ses enfants.
tu fais plus aujourd'hui avec 1 million.
Un jour tu vas arriver dans un bureau vide

Carotte :ptdr:

Eh, Sol, c'est normal, ça. Tu crois quand même pas que ton PDG va s'imposer de choisir entre les corn flakes pour ses gamins et un U87 :bravo:
M'enfin, c'ets débile.
Le cours de l'action a chuté de 25 % depuis 6 mois avec tout ça.
IL veut la vendre sa boite, autant qu'il lui donne de la valeur pas l'inverse.
Enfin, ça me dépasse
- versement des dividendes : 7,7 M€
- opérations de croissance externe : 5 M€
- payer Babar à poster toute la journée sur AF : priceless
Normal. tu ne peux pas comprendre les subtiles stratégies des hautes sphères capitalistiques.

C'est pour ça que t'es qu'un employé et pas un requin qui a un home-studio sur son yacht ancré à Saint-Trop ;)
Ton patron il s'appelle gerard?