Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 065 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4226
De toute façon, Windows ça toujours été de la merde. Buggé que ça en peut plus. Instable (le redouté écran bleu). Et cher pour finir. Si seulement plus de softs étaient portés sur Linux, Windaube ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
Avec ça, les ogm, les fonds de pension et la mal-bouffe, je commence vraiment à le détester l'American way of life moi. :furieux:
4227
Comment c'est bon le mac do moi j kiff :bravo:
4228
C'est bon le Mac Do?
Oui, c'est vachement raffiné, parfumé, bon pour le coeur et la ligne et bon marché.
C'est en réalité de la cuisine 3 *
Et dire qu'on leur a donné l'autorisation de s'appeler "restaurant". Un scandale!!!
Vive Bové :bravo:
4229

Citation : Oui, c'est vachement raffiné, parfumé, bon pour le coeur et la ligne et bon marché.
C'est en réalité de la cuisine 3 *

C'est vrai que que le cassoulet et la choucroute c'est super bon pour le coeur et la ligne !!!! :8O:

Bouffer du foie d'oie gaver (donc malade) c'est super cool :8O:
4230
4231
Un bon cassoulet avec de le graisse de canard c'est excellent a tout point de vue

newgrp el toulousaing :lol:
4232
Peuchère, spa gras le confit de canard!!! :non:
4233
Surtout avec un bon pinard...
4234
:lol:
4235
C'est du bon gras !! putaing
4236
Molotov, tu peut prendre ma part de Big Mac, j'en veux pas!
Par contre, si tu veux bien me céder ta part de foie gras, je suis pas contre!
:clin:
4237
Et pourquoi pas un Mac Foie-gras??????

Besoin de changement?? :|

Votez Molotov :)

Edd
4238

Citation : Molotov, tu peut prendre ma part de Big Mac, j'en veux pas!
Par contre, si tu veux bien me céder ta part de foie gras, je suis pas contre!

J suis plus chicken premiere :clin:
4239
Arrête de bouffer ces saloperies Molotov, l'obésité et l'infarctus te guettent!
4240

Citation : l'obésité et l'infarctus te guettent!

ahahahahaha

Edd
4241
Quoi, edd, t'as pas peur d'etre obese demain :???:
4242
Putain, en ce moment y'a "Opération Caraïbes" à la téloche...
4243
J fais du sport gabou, et je pense que même si je m'enfilais 10 big mac par jour, je resterai un clou!!
4244
Y'a dégain sur ce site, j'me trisse...
4245
Ouais peut-être, mais à 10 bouses par jours, tu risquerais l'intoxication alimentaire... :??:
4246

Citation :
J fais du sport gabou, et je pense que même si je m'enfilais 10 big mac par jour, je resterai un clou!!

C'etait sous entendu, en fait...
4247

C'est vrai qu'avec la bonne cuisine de france on risque rien (nivo obessité et crise cardiaque) :mdr:
4248
C'est clairt qu'il faut etre francais pour croire que le foie gras est meilleur pour la sante qu'un Big Mac....

C'est comme ces rigolos d'anglais : ils me traitent de neuneu quand je leur dis que 3 pintes de biere par jour, c'est pas top pour la sante! :mdr:
4249

Citation : C'est comme ces rigolos d'anglais : ils me traitent de neuneu quand je leur dis que 3 pintes de biere par jour, c'est pas top pour la sante!

:mdr:
4250
LE pire, c'est que je fais comme eux... Vivement que je retourne en france, la ou le mac do est moins cher, histoire de faire attention a ma petite sante :mdr: