Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 275 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2191
Ca m'agace les gens qui interrompent une conversation en criant : hé répondez-moi sur ca!!!!

c quoi ta question?

h-28
2192

Citation : En fait, c'est pas une histoire de Fahreneit, je crois que j'avais plus envie de gueuler sur ce putain de pays qui me lourde de plus en plus ( desole pour les anglais du forum ).



I hate England too. That's why I'm living here!

Je ne crois pas avoir répondu à ce sujet.

Ce qui m'agace automatiquement c'est de devoir lire plus de 2000 posts pour comprendre de quoi vous parlez. :??:
2193
1. Manger à une terrasse bondée

2. Mangerà une terrasse bondée d'un restaurant avec un serveur mal luné

3. Mangerà une terrasse bondée d'un restaurant avec un serveur mal luné, et qui vous le fait sentir en choquant les assiettes, ou pire, en renversant un plat comme il vient de le faire

4. Manger à une terrasse bondée, en étant obligé d'écouter des voisins parler TRES TRES FORT.

5. Manger à une terrasse bondée, et endurer une conversation de décébrés pendant tout le repas.

6. Payer après tout ça

I'm Back

2194
Fuyu> à combien était la bouteille de cristaline ?
2195
:|
eh ben.... Je serai parti sans payer... mais bon je suis pas un exemple :oops:
(c'est mon coté rebelle de mes 16-17 ans qui ressort :lol: )

~Zaprout~
2196
Eau municipale à volonté :mdr: :mdr:

I'm Back

2197
Fuyu > c'était où au fait ? genre, que j'y aille pas avec ma chanteuse / violoniste :mdr:

~Zaprout~
2198
Zap° dès que t'as fini ton déménagement on ira s'en jeter une pour fêter le mien ('tain je croise les doigts ooooohh mon dieu)

I'm Back

2199
PS : ne jamais aller au Bouche à Oreille, je suis parti sans payer... ça a failli mal tourner c't'histoire :fache:

~Zaprout~
2200
Rue St-Jean : c'est bon pour les touristes, je me dis toujours que je n'irai jamais manger là-bas, mais y'a un arrière-goût de "reviens-y ou bien" qui m'interpelle... :8O:

I'm Back