Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 952 vues
- 746 followers
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Citation : Les commandes sur internet en général qu'arrivent pas quand on les attend, on guette le gars a la porte pendant des jours et hop, une fois, on se détend au fond du jardin, Zgala en profite pour sonner une fois (une seule) doucement avec son oriculaire pour exercer le moins de pression possible et il se casse direct laissant son avis de passage dans la petite boite
C'est totallement exact et ça marche aussi avec le facteur!
Lebenn
Je rentre chez moi après le TAF, je décapsule une bière et je me tanque dans le canap', je mets "le jazz est un roman" sur musiques, je sors une clope, je l'allume
DRIIIIIING le téléphone ....
Yannou le Jacky
AirOne (Exclusiv)
les parents en général
Pov Gabou
Avoir a ecrire 20 pages en anglais ce WE, ca m'agace bien aussi, et c'est automatqiue, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, cette connerie.
Citation :
En tout cas je vous plains si vous allez en Espagne pour bouffer au burger king
D'ou l'interet d'aller au burger King en angleterre
AirOne (Exclusiv)
vandyck
Au fait, c'est qui qui a la plus grosse sur AF ?
portcsan
cf le post au-dessus
Number-6
Yann Polar
Viens tenter ta chance à Paname, Number, la vie est belle et les filles aussi
Anonyme
Number-6
Anonyme
Pov Gabou
Je peux malheureusment plus quoter l'article de liber sur Hulk, il est plus dispo gratuitement, mais en gros, Hulk, c'est qu'un gros impuissant
Number-6
Pov Gabou
Citation :
Hulk c'etait pour comparer l'effet de déchirement
Ouais, mais justement, il y avait tout un delire de je ne sais qui sur libe a propos de Hulk et son impuissance, son pb pour baiser sa belle, et tout... Le dechirement des vetements comme je ne sais quel effet cinematographique pour decrire son impuissance sexuelle... Le gros delire pseudo intelectuel a deux balles, quoi.
Si t'avais regarde matrix 2 avant, t'aurais trouve hulk moins chiant
Number-6
Comment l'homme invisible se perçoit il dans la société ?
Est ce que spiderman ne resoud il pas un complexe en lançant de longs fils de toiles ?
Combien de questions métaphysiques sur les marvels sans réponse ?
Anonyme
bemol1
Fuyuhiko
Ce qui m'agace, c'est de dire dans la vie réelle "ah ben tu vois ça, ça m'agace automatiquement" et trouver ça marrant, tout seul, comme un naze.
I'm Back
bemol1
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte