Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 952 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4276
Les commandes sur internet en général qu'arrivent pas quand on les attend, on guette le gars a la porte pendant des jours et hop, une fois, on se détend au fond du jardin, Zgala en profite pour sonner une fois (une seule) doucement avec son oriculaire pour exercer le moins de pression possible et il se casse direct laissant son avis de passage dans la petite boite :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
4277

Citation : Les commandes sur internet en général qu'arrivent pas quand on les attend, on guette le gars a la porte pendant des jours et hop, une fois, on se détend au fond du jardin, Zgala en profite pour sonner une fois (une seule) doucement avec son oriculaire pour exercer le moins de pression possible et il se casse direct laissant son avis de passage dans la petite boite

C'est totallement exact et ça marche aussi avec le facteur!
4278
Hier soir j'ai fait mon beauf mais j'en pouvais plus du boulot.
Je rentre chez moi après le TAF, je décapsule une bière et je me tanque dans le canap', je mets "le jazz est un roman" sur musiques, je sors une clope, je l'allume
DRIIIIIING le téléphone .... :furieux:

4279
- Qu'on soit pas encore en hiver
- D'etre limite niveau budget cette année.
- D'héister entr l'octabass ou l'OC2.

Jacky repenti. SeuRn

4280
D'apprendre a l'instant que mes parents rentrent ce soir de vacances alors que leur arrivée était prévu demain... Et que je devais passer une agréable soirée au chaud avec ma copine...

les parents en général :??:
4281
Avoir ete au boulot, et n'avoir rien ru lorsque qu'un collegue s'est fait piquer son portable :((( LE truc de malade. On etait deux lorsque le gars est venu, mine de rien, on a rien vu...

Avoir a ecrire 20 pages en anglais ce WE, ca m'agace bien aussi, et c'est automatqiue, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, cette connerie.

Citation :
En tout cas je vous plains si vous allez en Espagne pour bouffer au burger king

D'ou l'interet d'aller au burger King en angleterre :bravo:
4282
La question de savoir si le néo est du métal ou du plastique :oo:
4283
Le ti agacement du moment, c'est les gratteux qui sont de sortie. J'ai rien contre eux ("nous" devrais-je dire) mais ce genre de thread et tous les autres, c'est blasant a la longue...

Au fait, c'est qui qui a la plus grosse sur AF ?
4284
Etre obligé dfe prendre la taille au-dessus en jean a chaque fois
cf le post au-dessus
4285
Mes shorts boxer qui se dechirent façon Hulk quand je vois une charmante jeune fille légerement vetue (Celibat Prolongé Inside)
4286
Muarf :mdr:

Viens tenter ta chance à Paname, Number, la vie est belle et les filles aussi :8)
4287
Mon agence immobilière!!!
4288
Ben justement c'est pas en habitant à coté de pigalle que mon probleme va s'arranger :|
4289
La lyonnaise des eaux
4290
> N6 :

Je peux malheureusment plus quoter l'article de liber sur Hulk, il est plus dispo gratuitement, mais en gros, Hulk, c'est qu'un gros impuissant :mdr: ( je me demande si on a vu le meme film ).
4291
Hulk c'etait pour comparer l'effet de déchirement mais sinon j'ai pas vu le film (jme suis endormi au bout de 5 min. véridick !), sinon je suis plus dans le style de red richard des 4 fantastiques
4292

Citation :
Hulk c'etait pour comparer l'effet de déchirement

Ouais, mais justement, il y avait tout un delire de je ne sais qui sur libe a propos de Hulk et son impuissance, son pb pour baiser sa belle, et tout... Le dechirement des vetements comme je ne sais quel effet cinematographique pour decrire son impuissance sexuelle... Le gros delire pseudo intelectuel a deux balles, quoi.

Si t'avais regarde matrix 2 avant, t'aurais trouve hulk moins chiant :mdr:
4293
Ah ouai de la bonne branlette d'intellos comme on l'aime :aime:

Comment l'homme invisible se perçoit il dans la société ?

Est ce que spiderman ne resoud il pas un complexe en lançant de longs fils de toiles ?

Combien de questions métaphysiques sur les marvels sans réponse ?
4294
Stoptou, non seulement c'est un gros boulet, mais en plus un petit con qui fait de la provoc à 2 balles.
4295
J'débarque... Que esta este piccolo con?
4296
La puissance du réglisse...

Ce qui m'agace, c'est de dire dans la vie réelle "ah ben tu vois ça, ça m'agace automatiquement" et trouver ça marrant, tout seul, comme un naze.

I'm Back

4297
Met de l'huile :mdr: :mdr: :mdr:
4298
Houlàlà!!!
4299
Stoptou, ce n'est sûrement pas un gros boulet.
4300