Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 081 vues
- 745 followers

Anonyme

Lonewolf

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

pistonpistache

gromeul

Anonyme

Limite pour faire chier le monde il faut acheter un journal de droite et un de gauche en même temps... comme ça ils savent plus dans quoi te cataloguer !!

pistonpistache

le reverend

- des endroits nuls à chier pour vivre
- du chomage en record
- des branleurs qui ont tout intéret à ce que la terreur regne, pour leurs petits traffics
- des infrastructures sociales sabrées à coup de réduction budgétaire
- des assistants sociaux sans effectifs et sans moyens, pour les mêmes raisons
- des ministres qui veulent montrer leurs biscotos
- des flics perdus dans tout ça, injuriés et agonis à l'envi, qui peuvent penser plus en terme d'affrontement et vengeance que de service public
- le peu d'équipement qui reste qui sert d'exutoire, de défoulement, y compris pour l'équipement qui sert vraiment
- des petits cons qui préfèrent taper là où c'est spectaculaire et où il n'y a pas de risque, rine à fouter des autres (c'est hine ce qu'on leur monter à longueur de modèle télévisuel)
- une subordination des populations aux diktats de la consommation à tout crin (tf1 style), avec pas de moyen pour y succomber, ni la force spirituelle d'y résister (sauf à s'embrigader dans des forces plus ou moins occultes ou plus ou moins religieuses)
- etc...
bref, j'en oublie des tas, je me trompe surement pas mal aussi.
Mais je vois ça plutot comme ça, alors comment croire que rajouter des flics ça va changer les choses en mieux ?
Mais moi, j'ai pas fait l'Ecole des Medias, ni l'Ecole de la Verite en Politique, alors je dois me tromper, sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

Anonyme

Citation : Là ou j'habite il n'y a aucune salle avec une quelconque table de ping pong ou quoi que ce soit ressemblant à un jeu de près ou de loin...
Bref, c'est pas pour autant que je vais aller cramer des bus.
mdrrr tu essayes de dire quoi Ludo là!?

relis bien ce que j'ai écris, tu réponds completement à côté de ce que je dis.
tu verras que justement je critiquais le fait de trouver des minis solutions genre salle bidon pour perdre son temps, activitées bidons etc..
sinon alors moi j'ai une voiture c'est pas pour ca que je fais des courses en contre sens sur le périph!

le reverend

Citation : Injurieux, tu ne le fûs point mais pour l'autre, tu ne le fûs que trop peu
lapin compris
Je ne fus que trop peu con ?

Je peux etre plus con si tu veux. C'est etre pas con qui me demande des efforts

Jofree

Citation : sinon alors moi j'ai une voiture c'est pas pour ca que je fais des courses en contre sens sur le périph!
Oualala, tu as tort !!! Tu sais que c'est de l'émotion à l'état pur ??!!

Ça c'est kloug

Ben ici, y'a pas plus de délinquants pour autant.

Jofree

Citation : lapin compris
Je ne fus que trop peu con ?
Je peux etre plus con si tu veux. C'est etre pas con qui me demande des efforts
Vi, être con, c'est ça qu'est bon !

le reverend

Citation : à Versailles
Kloug, tu m'a bien fait rire sur ce coup !
Dans mon quartier non plus, y a pas de délinquants !!! hohoho !
"1-6 reprezent"

Jofree

Citation : Dans mon quartier non plus, y a pas de délinquants !!! hohoho !
Si si, c'est paske vous ne les avez pas repèré (Sarko l'a fait pour vous) mais les p'tits moufflets de 0-5 ans sont déjà les criminels notoires des années 2020 ! P'tain les gars, faites gaffe...

Ça c'est kloug

Je suis tombé amoureux d'une ke-pon d'argenteuil lookée treillis-brosse décolorée.
Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.

pistonpistache

Jofree

Citation : Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.
Nous dit pas qu'elle s'est finalement inscrite comme Jeannette chez les Scouts de France ?!

M'enfin, j'm'rappelle m'être pris une tarte d'un vieux à Versailles (à l'époque j'étais lycéen) paske j'avais malencontreusement effleuré son rétroviseur. Depuis j'ai peur des sexagénaires et plus...

Ça c'est kloug

Lonewolf

fritesgrec

Number-6

Citation : Oh oh oh c'est la fête de l'amalgame aujourd'hui...
De toute façon je sens bien le côté machiste poindre...
Nan mais sérieux Popo, je serai une meuf je trouverai tout autant que le mlf c'est vraiment devenu la réunion des frustrées hysteriques.

fritesgrec

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte