Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 945 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : En meme temps tu vas avoir la femme Hollande présidente...ca va etre royal pour toi non?
Non, ni aucun autre çaisfran qui pointe a l'horizon

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
de me remettre une fois de plus à Max/msp et d'avoir oublié tous les raccourcis clavier......

Anonyme

lol

Number-6

Citation : Mon voisin qui me reveille avec de la tech ce matin. c'est dans ces cas là que tu te dis que c'est vraiment de la merde cette musique.
+1.000.000
Ici il m'arrive la meme mais tu remplaces "techno" par "variété française spécial soupe".
Style du "Jauni à l'idée" à donf dès le réveil ça fout grave de mauvais poil.
Mme N6 s'oppose pour le moment à mon concept de vengence qui serait de foutre les msp5 face contre le sol pour envoyer des gros sons de subs alternés avec des sons super stridents. Un délire style Reaktor VS mes voisins.

Jr0001

Anonyme

Hors sujet : Citation : Par contre AL k j'ai pas pigé ta réponse...à moins que tu n'ais pas pigée ma blague
Si, si, j'avais percuté, mais Ségo me fais peur
Désinscription AF

pistonpistache

Citation : Après lorsque tu n'ai plus seul à profiter de ta paye, alors la, acheter rien qu'une splash, que dis-je, un clamp, voire une paire de baguette ou même un tirant de CC ce n'est plus la même paire de manche, et bien souvent de longues heures de discusion et de cassage de couille ne te permettent pas d'arriver à tes fins; la seule chose que tu gagnes c'est une soupe de cul fermé pour avoir soulé ton monde avec ta splash.

Number-6

Anonyme

ça va vider le PEL ça!

Number-6

fritesgrec

fruitcake

dj.Anonym67

Number-6

Citation : Dommage si tu avais acheté ton précédent appart tu l'aurais eu pour le prix d'un mètre carré
J'habitais pas en alaska hein...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

dj.Anonym67

Vince_

Citation : En meme temps tu vas avoir la femme Hollande présidente...ca va etre royal pour toi non?
Faut pas sous-estimer notre ministre de l'intérieur.

Jr0001

léninox

léninox

Anonyme

-Avoir une lessive ENORME à faire
-Avoir la grosse flemme
Le tout en même temps

nonconforme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
->le tic de langage "j'ai envie d'dire".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

bouiboui

Hors sujet : y'a pas de u à langage, sauf si tu t'apelles Jean-Claude Van Damme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte