Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 861 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4326

Citation :
tu serais pas un math-sup, Gabou ????

Il y a longtemps deja, mais je suis pas sur de voir le rapport ?
4327
Pourquoi rapportes-tu tout à un rapport, Gabou ! :8O:

DDS> l'AMEUSO !!! HEHEHE

I'm Back

4328
Ben c'est mon cote rationnel ( attention, blaque de mathematicien niveau 5 a l'interieur de cette phrase ).
4329
Of Course, c'était une remarque de geek niveau 6 :8)

I'm Back

4330
Serieux, tu l'as captee ? Si oui, tu m'impressionnes ? ( moi meme, je l'aurais pas captee, je pense ).
4331

Citation : ( moi meme, je l'aurais pas captee, je pense ).

sale malade :mdr:

I'm Back

4332
Mais vraiment, l'as tu captee ?
4333
Euh :oops:

rapport au nombre irrationnel (réel mais non rationnel) ? fraction rationnelle ? (nivo 2 ? :oops: )

I'm Back

4334
Oh merde, il a capte :mdr:

Ouais, c'est ca. Les nombres rationnels sont appeles comme ca parce qu'ils ont une raison, et les autres etaient pas envisageables par les philosophes de l'epoque ( mesurer, rapport, pythagore et tout le tsoin tsoin ).

J'ai failli promettre de poster aujourd'hui meme un de mes morceaux si tu trouvais, je l'ai echappe belle :mdr:
4335
La derniere phrase, bien que vraie, n'a d'autre but que la vengeance :oops:
4336
Ce qui m'agace ? toujours pareil : internet qui rame, mon matos qu'est pas encore arrivé...
4337
Si je commence à suivre Gabou, c'est que j'ai vraiment besoin d'une bonne thérapie....

Salaud ! poste ton son !!!!!! :mdr: (geek level=na)

I'm Back

4338
Grave pas... C'est un truc qui date de mes debuts, pas fini... J'aurais trop honte :oops:

Remarque, tu m'as quand meme trop impressionne sur ce coup la ( pour de vrai ), ca merite bien une recompense. La question veritable est : peux tu garder un truc pour toi :8O:
4339
Envoie-le mon ammmùùùùùùùùR :aime:

I'm Back

4340
Tu vas trop pas me croire, mais je peux pas te l'envoyer, la, tout de suite, il y a un probleme de serveur avec mon ecole sur paris ( ou doit etre ce putain de morceau ).
4341
Pas de foufi, tu me l'envoies quand tu veux, pas de foufi.

I'm Back

4342
Je dois l'avoir sur mon dur...

Mais franchement, c'est daubesque ( il y a que l'idee et le boum boum ).
4343
Ah bon ? moi je ne suis jamais passé par là :8O:

Allez fais pas ta fille et envoie :mdr:

I'm Back

4344

Citation :
Ah bon ? moi je ne suis jamais passé par là

Je comprends pas ( j'ai failli dire je vois pas le rapport, j'ai peur ).

Non, mais mon dur ( impossible que tu me crois ), je parlais de celui en firewire, qui est dans ma piaule ( donc pas la ou je suis maiteanant ). Donc demain, oui, ou ce soir si je suis motive.
4345

Citation : Ah bon ? moi je ne suis jamais passé par là

= ironie level 1 pour dire que je sais ce que c'est qu'une idée seule sur du boum boum.

Si tu penses qu'il y a un peu de toi dans cet enregistrement, tu peux me l'envoyer quand y'en auras envie, oki ?

I'm Back

4346
Jesais pas : j'ai voulu "copie" aphex twin premiere periode avec ( j'ecoutais que ca a ce oment la ), d'apres mes souvenirs

Sinon, il y a encore aucun morceau "ou il y a de moi" a ce jour, car ca reste mon gros probleme : j'hesite encore entre faire du jazz, de l'impro, ou de la techno clicks and cut . C'est aussi pour ca que je poste rien ( mais la, je raconte un peu ma vie :oops: ).
4347
Tout le monde raconte sa vie ici !
Poste tout, on triera !!! (pause boubouffe)

I'm Back

4348

Citation : Poste tout, on triera !!! (pause boubouffe)

J'avais remarque !

Citation : Pas de foufi,

4349
L'impolitesse, l'extrême familiarité des mômes à notre époque, ça, ça me fout les glandes!
4350
Hé bémol, un ton en dessous!! :lol: