Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 562 338 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2211
Inu> te plains pas. Y'a plus malheureux que toi :lol: (c'est la phrase préférée de ma belle mère)
2212
Ceux qui se curent religieusement le nez, quitte à s'enfoncer l'index jusqu'à la garde, avant de vous tendre la main pour vous saluer.

I'm Back

2213
Ceux qui te serrent la main s'en s'être préalablement laver les mains alors qu'ils sortent des toilettes.
2214
Les vieilles filles qui bossent dans des agences immobilières et qui te font payer ton appartenance à la gente masculine.

...................................................

ma tendance à la parano quand je suis agacé

...................................................

I'm Back

2215
Les graviers qui trainent que les routes : mon pare brise ilépété :furieux:
Et comme de bien entendu j'ai une franchise bris de glace (direct assurance)....
2216
Ceux qui se plaignent de petits dégâts alors que ç'aurait pu être pire, et qu'il y a plus malheureux qu'eux....

I'm Back

2217
Les gens qui rebondissent sur la moindre de tes phrases pour te lancer une petite vanne gentille et perso...
2218
Les gens qui se plaignent de ceux qui ont dit qu'il y avait plus malheureux qu'eux.
Vous me suivez. :clin:
2219
Ces ressort sous mes pieds que je n'arrive plus à enlever depuis que j'ai sauté sur le lit..... :mdr:

I'm Back

2220
Cette chaleur... ça m'agace, et ça me donne envie de rien faire (si, boire une bière et m'allonger sur une chaise longue, mais c'est pas possible)

~Zaprout~