Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 166 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

dès que j'en vois un j'ai la gerbe

Anonyme

Désinscription AF

Number-6

Sinon à la fac, de ma courte experience, ce qui fonctionne le mieux avec leur administration c'est le coup du "nan mais moi je m'en fous, je bouge pas de là tant que vous avez pas fait le truc". Ensuite tu squattes en soulant la meuf toutes les 2 minutes. Avec cette méthode j'ai toujours obtenu gain de cause.

Anonyme

Pytain de casse tête

Désinscription AF

Shirow

Putain , ca m'a fait carrement du bien d'y aller sans fard .

Anonyme

Shirow

Urk Boombleep

Citation : on va faire tout notre possible pour trouver une solution qui ne vous desavantage pas . Si tel n'etait pas le cas , nous vous présenterions nos plus plates excuses pour cette facheuse erreur
Ce qui veut dire :Citation : je vais envoyer les papiers à Ghislaine du service approprié. Elle va les classer, ou les perdre, ça la regarde, on est payés pareils de toutes façons. Dès que t'as foutu les pieds hors de mon bureau, je fais une demande 152456b486i au doyen pour qu'il me donne l'autorisation d'imprimer le formulaire d'excuse à étudiant et qu'il le signe, histoire que ça fasse officiel. Et voilà. Bonne journée
Le mieux, c'est qu'en plus à la fac de lettres de Besançon, le secrétariat des langues vivantes (j'étais en LLCE Anglais) n'ouvre que de 9h à 11h. T'as cours ? T'es baisé. Tu dors ? t'es baisé. Faut se lever

Anonyme

Ça m'a pas empêché de trouver un boulot super bien payé !!!

(J'suis payé au salaire ingénieur avec une license que j'ai même pas fini de valider...

Point noir : j'dois passer les derniers modules en Janvier.
Va falloir bosser un peu...

Anonyme

Hors sujet : Comment j'ai fait ? --> J'suis entré dans l'administration...

Lebenn

Citation : Le mieux, c'est qu'en plus à la fac de lettres de Besançon, le secrétariat des langues vivantes (j'étais en LLCE Anglais) n'ouvre que de 9h à 11h. T'as cours ? T'es baisé. Tu dors ? t'es baisé. Faut se lever

sinon là ce qui me soule c'est d'avoir la crève

Shirow

Head Minerve

→

Shirow

Head Minerve

Meuh non, rhooo allez, si t'as pas ton smekta sur toi, essaie de te reposer assis, enfin pour moi ça marche contre les gastros... ;)

Shirow

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Effet secondaire : légères céphalées matinales

Shirow

Number-6

Sinon coca touillé rules !

léninox

VFred

Le joint de culasse, mimimum 1000 € de réparation.

gromeul

Citation : On m'a toujours dit qu'en cas de courante , un peu de pastis non coupé , ca pouvait aider
Remède de grand-mère qui marche

fritesgrec

VFred

Je tiens ça du dépanneur, qui n'est pas le réparateur.
Si ma caisse elle morte, je vais acheter une Logan je crois

Hors sujet : Putain c'est vrai, il faut que je finalise la maquette
J'ai plus ma tête...
- < Liste des sujets
- Charte