Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 909 524 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
dès que j'en vois un j'ai la gerbe
Anonyme
Désinscription AF
Number-6
Sinon à la fac, de ma courte experience, ce qui fonctionne le mieux avec leur administration c'est le coup du "nan mais moi je m'en fous, je bouge pas de là tant que vous avez pas fait le truc". Ensuite tu squattes en soulant la meuf toutes les 2 minutes. Avec cette méthode j'ai toujours obtenu gain de cause.
Anonyme
Pytain de casse tête
Désinscription AF
Shirow
Putain , ca m'a fait carrement du bien d'y aller sans fard .
Anonyme

Shirow
Urk Boombleep
Citation : on va faire tout notre possible pour trouver une solution qui ne vous desavantage pas . Si tel n'etait pas le cas , nous vous présenterions nos plus plates excuses pour cette facheuse erreur
Ce qui veut dire :Citation : je vais envoyer les papiers à Ghislaine du service approprié. Elle va les classer, ou les perdre, ça la regarde, on est payés pareils de toutes façons. Dès que t'as foutu les pieds hors de mon bureau, je fais une demande 152456b486i au doyen pour qu'il me donne l'autorisation d'imprimer le formulaire d'excuse à étudiant et qu'il le signe, histoire que ça fasse officiel. Et voilà. Bonne journée
Le mieux, c'est qu'en plus à la fac de lettres de Besançon, le secrétariat des langues vivantes (j'étais en LLCE Anglais) n'ouvre que de 9h à 11h. T'as cours ? T'es baisé. Tu dors ? t'es baisé. Faut se lever

Anonyme
Ça m'a pas empêché de trouver un boulot super bien payé !!!
(J'suis payé au salaire ingénieur avec une license que j'ai même pas fini de valider...
Point noir : j'dois passer les derniers modules en Janvier.
Va falloir bosser un peu...
Anonyme
Hors sujet : Comment j'ai fait ? --> J'suis entré dans l'administration...
Lebenn
Citation : Le mieux, c'est qu'en plus à la fac de lettres de Besançon, le secrétariat des langues vivantes (j'étais en LLCE Anglais) n'ouvre que de 9h à 11h. T'as cours ? T'es baisé. Tu dors ? t'es baisé. Faut se lever
sinon là ce qui me soule c'est d'avoir la crève
Shirow
Head Minerve
→

Shirow
Head Minerve
Meuh non, rhooo allez, si t'as pas ton smekta sur toi, essaie de te reposer assis, enfin pour moi ça marche contre les gastros... ;)
Shirow
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Effet secondaire : légères céphalées matinales
Shirow
Number-6
Sinon coca touillé rules !
léninox
VFred
Le joint de culasse, mimimum 1000 € de réparation.
Joyeuses fêtes 
gromeul
Citation : On m'a toujours dit qu'en cas de courante , un peu de pastis non coupé , ca pouvait aider
Remède de grand-mère qui marche

fritesgrec
VFred
Je tiens ça du dépanneur, qui n'est pas le réparateur.
Si ma caisse elle morte, je vais acheter une Logan je crois
Hors sujet : Putain c'est vrai, il faut que je finalise la maquette
J'ai plus ma tête...
- < Liste des sujets
- Charte