Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 949 vues
- 745 followers

Anonyme

Jofree

Citation : Hier à mon leclerc
P'tain, t'a ton Leclerc à toi ??!

"To boldly go where no man has gone before."

Dr Pouet

Citation : Je passe 2 X plus de temps que toi à faire mes courses mais je choisis toujours les produits avec la DLC la plus lointaine (genre le jambon qui est tout au fond du rayon).
Je passe pour un gros maniaque qui fout la zone dans les étales par contre.
En même temps si la date est raisonnablement éloignée, c'est un peu débile de faire ça : semage de bordel + perte de temps + préjudice pour le magasin...
Sale rebelle !

Number-6

Donc voilà je fais chier mon monde mais c'est pas ma faute si ces chaines sont des escrocs.

Milk

pistonpistache

Number-6

pistonpistache

Jr0001

pistonpistache

Dr Pouet

Citation : Nan mais c'est relou de scotcher devant son frigo en se disant "bon ça faut le bouffer avant tel jour" "ça je le ferai demain".
Javé écrit "raisonnablement éloigné" nondediou

C'est sûr que si tu as moins de 1 semaine pour bouffer un truc qui en tient normalement 3 ou 4, c'est pas acceptable.
Si tu as -3 jours, là faudrait envoyer la DGCCRF

Sinon je confirme qu'une conserve périmée depuis 2 mois alors qu'elle a une durée de vie de 3 ans, ça passe généralement sans problème. Quant aux sardines ou au camembert, ils sont généralement meilleurs une fois que la date limite est largement dépassée.

Anonyme

Hors sujet : Bijour Mr Pouet, alors tu repasse quand dans mon coin qu'on se fasse un ptit truc?

Agentcarotte

Idem pour le celeris en salade périmé depuis 15.
Par contre, les yahourt, 15 jours, ça passe souvent.

Milk

+1 pour les yahourts, ma belle-soeur, fille de producteurs normands, nous ramène régulièrement des invendus. Jusqu'à 1 petit mois jusqu'ici, tout va bien

Jofree

Citation : là faudrait envoyer la DGCCRF
Tiens ça m'fait penser que j'suis en train de plomber l'cul à IKEA avec la DGCCRF à cause d'une cuisine pas montée entièrement après 3 mois.

Y vont manger sévère les cons !
"To boldly go where no man has gone before."

Number-6

Dr Pouet

Hors sujet : > Bijour Mr Pouet, alors tu repasse quand dans mon coin qu'on se fasse un ptit truc?
Salut Psycom ! C'est vrai que je dois être l'un des rares AFiens à être passé à Grand'landes, non ?
Peut-être bien dans la semaine qui précède Nowelle, tu seras visible (au sens de pas overbooké) ?

Number-6

J'imagine le gonze qui croit que Putois c'est vraiment Psycom

kohort

-"çà va qu'on est en fin de mois, vous savez : je pourrais vous demander 25€" genre je-vous-fais-une-fleur, alors que tous les matins c'est limite si 'faut pas descendre sur les voies pour pousser, mais quel trou du c**

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Milk

kohort

Milk

pistonpistache

kohort

pistonpistache

Milk

- < Liste des sujets
- Charte