Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 862 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16981
Tain et moi en rentrant de vacances... j'ai lâché l'affaire...

 

 

16982
La mollette de souris inactive ds le défilements des éléments des filtres automatiques d'Excel...hein, pourkpoi, mais POURKOI :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16983
Saule> putain elle doit être balaise ta liste pour pas tenir entièrement à l'écran :8O:
16984
J'ai effectivement bcp de codes différents :nawak:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16985
ça marche une fois que t'as cliqué dans la liste , non ?

I'm Back

16986

Citation : Takis > C'est bon, t'as eu ta revanche, maintenant, on passe à autre chose et toi tu passe ton chemin, tu veux bien? Allé mon grand, on se responsabilise, d'accord


ce serait bien que certains moderos apprennent la politesse, je sens comme un ton legerement condescendant dans cette remarque.
16987

Citation : ça marche une fois que t'as cliqué dans la liste , non ?


bah non
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16988
Takis > on réclame le lien :bravo:

I'm Back

16989
En fait je sais, c'est le ton que je supporte pas dans ce message! c'est hypra paternaliste comme discours, on se croirait sur france 2...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C76495%2Cidsearch%2C1803161%2Cpage%2C10000.html
16990
Ahhhhhhhhhhhhh tout l'art de la modération modérée .... c'est ça qui me fait dire que je ne serai jamais modéro :8O:

I'm Back