Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 635 réponses
- 967 participants
- 3 033 584 vues
- 749 followers
Anonyme
Hit !
(Non Head...
Tu peux aisément vérifier à ce jour que 4862 (moi) + 50% = 7293.
Psycom de l'Atlantide en comptabilisant 7172 à cette heure, le loup n'est franchement pas énorme...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Head Minerve
Soit 7172 divisé par 2 (50% de lui-même) = 3586, ce qui est bien différent de 4863...
J'avoue>
Hit !
Hors sujet :
Si tu reprends ma phrase -et même sans la reprendre-, tu verras que le calcul que tu fais est faux.
Non mais des fois !...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Head Minerve
Citation : On dit et écrit : "au temps" pour moi
Pour ta gouverne, ma façon d'écrire cette expression est tolérée, alors pouet pouet zip la bouche !
Hors sujet : Coucou Marie !
:af2006:
Hit !
Si les académiciens changent tout sans même me prévenir, alors là...
(Cela étant, c'est beaucoup + logique écrit comme tu le fais).
Alors ça aussi ? :
Citation : Pour tagouverne
EDIT : l'a changé !
Head Minerve
Et pis mon calcul est juste, par contre c'est vrai qu'il n'est pas celui auquel tu faisais allusion... re-
Hit !
Bon OK. Je 'lutte pas.
Même à 4 heures du matin, je sais encore ce que je dis; ça me suffit bien
Hit !
Citation : d'un terrien
(lui)
Citation : affublé de 50 % de + de posts que son héros-du-jour
(moi)
Je maintiens, Head.
Et il n'y a pas d'autre manière de concevoir la lecture de cette phrase.
Qui n'est pas modifiable; ah que Wouaf !
Head Minerve
Si tu me relis, j'étais d'accord avec toi il y a déjà quelques minutes de ça.
Hit !
Citation : (moi j'vais m'coucher)
Pas d'souci, Head. Aucun.
On s'charrie, ça fait partie du trip global chez les Gentlemen, non ?
Bonne nuitée à toi.
Head Minerve
Hit !
Hors sujet : S'lut !... Baille !
Heldon jazzyTron
Citation : Et c'est drôle Heldon...?
La photo du carribou ? Bin c'était pas mal trouvé.
le fait qu'Attila puisse te louer une chambre comme le fait le héros de Silver à Sharon Stone, aussi, quand on connait à la fois vos animosités réciproques, ainsi que l'attirance que vous avez l'un et l'autre pour John Zorn par exemple.
Un rapport fait d'attirance et de répulsion...
Ensuite le fait qu'il observe des aactes solitaires, alors que tu parles souvent d'une solitude (volontaire certe) marqué par l'admiration de quelques beaux males dont les photos sont gravées à jamais dans les "filles qui font mal aux yeux".
Tout cela pouvait faire penser au film.
Et la comparaison avec Sharon Stone...bin si tu l'appécie pas, on peut te parler de bécassine si tu préfères ? Mais c'est moins valorisant.
A votre service.

La vie, c'est comme un train de montagne
Urk Boombleep
Jolie prestation.

Anonyme
Marie...
Anonyme
quand j'y repense il me semble que j'avais été suspendu pour la photo du caribou

tiens regarde John Zorn il joue meme en russie

Jr0001
Anonyme
Jr0001
Anonyme
heu et elle est où la blague? :jechercheencorej'aihonte:
Agentcarotte
Jr0001
Agentcarotte
Anonyme
Marie...
Anonyme