Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 006 vues
- 746 followers
Anonyme
Da Real Flexx
Citation : Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me fait rire.
j'aurais pourtant aimé que tu me dises ce qui te fais rire là-dedans...
---

Anonyme

Da Real Flexx
---

Fuyuhiko
2. y'a personne
3. quelqu'un arrive
4. et part après 4 messages que je n 'avais pas vus
I'm Back
Fidji
Anonyme
Citation : quelqu'un arrive
Qui ? Sûrement un facheux, vu que ous les bons sont ici (Zap, Flexx, Fidgi, Gabou et moi)
Anonyme
Fidji> non c'est pas un de mes voisins pour le débrousaillage... C'est une... entreprise qui tond les pelouses à la débrousailleuse tous les vendredi matin... carrement.
Citation : flexxxxxxxxx
je trouve qu'il y a beaucoup de X là !! C'est cochon!BaRNa-Pressing-a-Domicile> je suis le seul bon de tout le lot.
Fidji
Citation : je suis le seul bon de tout le lot.
ohhhhhhhh l'autre, prétentieux, va
Anonyme
Je ne me permettrai point
Pov Gabou
> Flexx : pense ausx differents sens de toucher. Par exemple, "le mec se touche deux fois plus que moi, et pourtant, il se plains" ( c'est ce que j'avais lu en premier, j'etais pas bien reveille ), puis etc... Disons que la phrase est assez incomprehensible hors contexte, alros en trouver un, c'est drole. ON rigole comme on peut.
Anonyme
Citation : Pourtant , dans le lot, t'es le plus reloud zap.
Etrange, moi je suis pas au régime.Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Etrange, moi je suis pas au régime.
Mais t'es pas nain ( alerte auto-vanne )
( Ah oui, je fais des posts smiley free, en ce moment, enfin j'essaye. Donc tout ceci est bien sur pas a prendre tel que, au cas ou... )
Da Real Flexx
Citation : pense ausx differents sens de toucher. Par exemple, "le mec se touche deux fois plus que moi, et pourtant, il se plains"
Alerte Vanne de Geek !
---

2d
Pov Gabou
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Acrobat reader qui ne gère pas l'impression rectal versal et mon imprimante qui lutte pour prendre les feuilles déjà imprimées
Les gens qui sont pas capables d'imprimer recto verso avec acrobat reader...
logan
Citation : Acrobat reader qui ne gère pas l'impression rectal versal et mon imprimante qui lutte pour prendre les feuilles déjà imprimées
Les gens qui sont pas capables d'imprimer recto verso avec acrobat reader
Les gens qui se moquent des gens qui sont pas capables d'imprimer recto verso avec acrobat reader
Pov Gabou
Citation :
Les gens qui se moquent des gens qui sont pas capables d'imprimer recto verso avec acrobat reader
Sans parler des gens qui font des remarques aux gens se moquant des gens incapables de faire du recto verso sur acrobat reader
logan
2d
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte