Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'avoir arrêté de fumer depuis 24 jours et d'avoir maintenant des douleurs coté coeur (nerveuse d'après le toubib).
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1773Posté le 07/05/2003 à 14:58:56
Bah t'as qu'à t'en griller une....
heu, pardon,
ben, passe aux malabars ?
0
Anonyme
521397
1774Posté le 07/05/2003 à 15:03:52
Vazzo : petit cours sur les douleurs intercostales (c'est comme ça qu'on dit)
Je suis un grand stressé, angoissé etc.... J'ai souvent aussi mal de façons asser violente dans le thorax à gauche.
Inquiet, je vais venir le médecin (de nuit) qui me fait un ECG. Après 2-3 question du type fumez vous, antécédant cardiaque dans la famille... il me dit : rien à voir avec le coeur, vous seriez pas là, debout, tranquille sinon, et surtout la douleur ne serait pas localisée (en gros on a mal dans TOUT le thorax). Et le coeur n'est pas à gauche mais quasiment au centre en fait.
Bref, c'est rien d'autre qu'un douleur liée à un stress, à une angoisse, qu'on entretient en y pensant et en la craignant.
Résultat, quand j'ai mal je prend un quart de lexomil, et ça va mieux.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1775Posté le 07/05/2003 à 15:04:36
Non, pas de truc à macher, j'ai les dents qui ne résisteraient pas.
Tiens j'ai teste à midi l'adrénalinn : génial !!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1776Posté le 07/05/2003 à 16:39:15
AF QUI RAME entre 10 heures et 3 p.m.!
Trop de monde, sans doute ; mais il faut avouer qu'attendre 30 secondes montre en main pour voir s'afficher son petit pub chéri fait trrrrrrrès bobo au coeur ( et au larfeuille, puisque pendant ce temps là c'est internet qui tourne )
Y' aurait il pas un moyen technologique d'accélerer un peu le processus quand ça rame ? ( j'ai essayé Ctrl + Alt + Supp, mais ça ne marche pas mieux que Alt +Coup-de-pompe-dans-l'écran... )
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1777Posté le 07/05/2003 à 16:40:56
Le seul moyen est de pagayer.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1778Posté le 07/05/2003 à 16:44:38
J'ai déjà trois petits clandestins qui bourrinent sur des vélos d'appartement pour essayer d'apporter un peu de jus ! Mis à part faire appel à la gentillesse des gens présents sur le forum pour m'aider ( pas à pédaler, y'a plus de place chez moi de toute façon, et puis je ne suis pas dans le marais ), j'ai pas trop de solution.
0
Anonyme
521397
1779Posté le 07/05/2003 à 16:47:43
Sinon je vends mes anciennes rames en carbone...
~Zaprout~
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1780Posté le 07/05/2003 à 17:03:45
Plus j'ai du boulot en retard, plus je stresse,
plus je stresse, plus je vais sur AF pour déstresser
Plus je vais sur AF, plus j'ai du boulot en retard
etc...
Comment m'en sortir, c'est agaçant.
Quoique, le boulot en retard, c'est moins dangereux pour la santé que le stress. Je commence déjà à moins stresser