Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 269 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1771
1772
Qu'est-ce qui vous agace....

D'avoir arrêté de fumer depuis 24 jours et d'avoir maintenant des douleurs coté coeur (nerveuse d'après le toubib).
1773
Bah t'as qu'à t'en griller une.... :oops:
heu, pardon, :lol:

ben, passe aux malabars ?
1774
Vazzo : petit cours sur les douleurs intercostales (c'est comme ça qu'on dit)
Je suis un grand stressé, angoissé etc.... J'ai souvent aussi mal de façons asser violente dans le thorax à gauche.
Inquiet, je vais venir le médecin (de nuit) qui me fait un ECG. Après 2-3 question du type fumez vous, antécédant cardiaque dans la famille... il me dit : rien à voir avec le coeur, vous seriez pas là, debout, tranquille sinon, et surtout la douleur ne serait pas localisée (en gros on a mal dans TOUT le thorax). Et le coeur n'est pas à gauche mais quasiment au centre en fait.
Bref, c'est rien d'autre qu'un douleur liée à un stress, à une angoisse, qu'on entretient en y pensant et en la craignant.
Résultat, quand j'ai mal je prend un quart de lexomil, et ça va mieux.
1775
Non, pas de truc à macher, j'ai les dents qui ne résisteraient pas. :(((

Tiens j'ai teste à midi l'adrénalinn : génial !!
1776
AF QUI RAME entre 10 heures et 3 p.m.!
Trop de monde, sans doute ; mais il faut avouer qu'attendre 30 secondes montre en main pour voir s'afficher son petit pub chéri fait trrrrrrrès bobo au coeur ( et au larfeuille, puisque pendant ce temps là c'est internet qui tourne )
Y' aurait il pas un moyen technologique d'accélerer un peu le processus quand ça rame ? ( j'ai essayé Ctrl + Alt + Supp, mais ça ne marche pas mieux que Alt +Coup-de-pompe-dans-l'écran... :??: )
1777
Le seul moyen est de pagayer. :bravo:
1778
J'ai déjà trois petits clandestins qui bourrinent sur des vélos d'appartement pour essayer d'apporter un peu de jus ! Mis à part faire appel à la gentillesse des gens présents sur le forum pour m'aider ( pas à pédaler, y'a plus de place chez moi de toute façon, et puis je ne suis pas dans le marais ), j'ai pas trop de solution.
1779
Sinon je vends mes anciennes rames en carbone... :8)

~Zaprout~
1780
Plus j'ai du boulot en retard, plus je stresse,
plus je stresse, plus je vais sur AF pour déstresser
Plus je vais sur AF, plus j'ai du boulot en retard
etc...


Comment m'en sortir, c'est agaçant.

Quoique, le boulot en retard, c'est moins dangereux pour la santé que le stress. Je commence déjà à moins stresser :)