Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 793 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2261
Au lieu de vous chauffer a chaque fois avec eux, restez zen et repondez simplement et calmement : www.google.fr :clin: :D:
2262
Dans l'idée, ça aussi c'est pas mal...! :bravo:
2263
................de savoir que l'été est arrivé alors qu'il n'est pas censé être là.

I'm Back

2264
Ce qui m'agace c'est d'essayer de joindre depuis 1 heure la CAF (je suis assistant social) EN VAIN! arrrrgggghrrffhfrrrf! j'en sue d'énervement par tous les pores!
Puis de devoir amener ma caisse au garage ce soir, que je vais surement devoir casquer, que les mecs vont faire les cons avec, et que je vais repartir avec un berlingo diesel en voiture de courtoisie (au lieu de ma xsara vts).
2265
Tiens 2290 posts là...
2266
Jauni Alidé au Parc des Princes ce soir.

Le ringard des ringards érigé en idole des jeunes et des moins jeunes. Minable, pathétique, du cirque, du vent.

Oui, c'est ça, DU VENT !!!!

:fache:
2267
Le gars qui devait venir à 18h faire le pré état des lieux de mon appart ! :furieux:

Qu'il aille se faire enculer à sec, j'ai pas que ça à foutre moi. :fache:

~Zaprout~
2268

Citation : Qu'il aille se faire enculer à sec,


Et avec du gravier aussi !
2269
Ce qui me venere : l'affiche pour le concert de cette fiote de florent pagny, ptain avec son poncho de mickey et sa coupe de pédale sous acide même les trav de l'avenue de clichy ils en veulent pas.

Ptain je peux pas supporter et je sais même pas pourquoi..........
2270
D'avoir cherché bien 4 heures aujourd'hui pour pondre 4 lignes de code en C++ !! :furieux: :furieux: :furieux: putain de fonction de rafrachissement de merde !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn