Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 664 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1751

Citation :
Alors Gabou, on crâche dans la soupe?



mm, non, car l'ircam n'est pas ma soupe; elle est ailleurs pour moi, et heureusement...

Non, mais franchement, devoir ecrire un truc de je ne sais combien de pages sur l'influence de l'info sur la composition et l'improvisationm sans docs ni extraits musicaux, et exemples imposes,je trouve ca assez nul, niveau pertinence et interet.

Sinon, je suis pour l'interdiction des chaussures pointues ( d'ailleurs, pour l'abolition des chaussures... Ah la la, ca va mal se finir, comme discussion ).
1752
Pff... tous des pieds tendres!
1753
Meuh (fit la vache), faites pas la gueule, c'etait pour rire :(
1754
Du coup, après le récurage salle de bain, comme barna, j'ai récuré le four... bordel de bite à queue, c'est la chiasse !! :furieux:

Excusez-moâ d'être vulgaire, il est tard :oops: :mdr:

~Zaprout~
1755
Ce qui m'agace là, c'est de me demander ce que je fais sur AF, cette nuit, à presque deux heures du mat' au lieu de dormir !

Bonjour la schizophrénie :8O:
1756
Ha bon, ça te le fait à toi aussi ? Deux plombes passées, et j'arrive toujours pas à déscotcher. C'est le genre de trucs qui m'agacent, c'est sur. Mais bon on ne peut pas reprocher à AF d'être captivant... C'est juste dur d'arriver à pioncer quand c'est branché.

Vais je arriver à me pieuter ?
Vais je pas ?
Vais je ?
Vais je pas ?

Rrrrrrhhhhhhhaaaaaa... ça y est...

buena sera tutti amigi
1757
Si t t schizo tu te demanderais
qui c'est ki ecrit avec mes mains sur AF !!! salo !!
:bravo:
1758
Ne pas pouvoir rentrer chez soi à midi à cause de ce putain de digicode du garage qui a encore disjoncté. Alors ça, ça me fait chier grave... :furieux:
Et comme par hasard, à midi y'a pas de place dehors... :fache:

~Zaprout~
1759
Zaprout : t'as essayé de rentrer dans ton appart sans ta voiture ?
1760
:mdr:

Non, je sais pas où mettre ma voiture. :(((
Les flics passent plusieurs fois par jour pour aligner toute la rue, je prends pas le risque avec la chance que j'ai habituellement... :lol: :??:

Mais tout est bien qui finit bien : j'attends ma pizza là, au boulot. :mdr: :oops:

Mais pour info, ça me fait si chier, parce que c'est souvent que ça arrive, car le sauna de la résidence est branché avec la porte du garage ( :oo: :???: ) et y'a tjours un petit con pour mettre le sauna à fond parce qu'il a trop froid, et du coup ça fait disjoncter... :furieux:
(le gars après il est content, il est dans le noir, il se caille, alors du coup il copule avec sa grognasse pour se réchauffer en attendant que le jus (re)vienne...)


OK je sors :D: :oops:
(pas de ma faute, c'est la faim...)

~Zaprout~