Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 085 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Jr0001

Je veux pas faire café du commerce, mais j'ai de plus en plus d'exemple autour de moi de l'incompétence de la justice, et pour ce que je peux en voir ce sont ceux qui jouent les regles du jeux qui se retrouvent perdant. Je suis peut etre naif, niais, ou ce que vous voulez, mais des fois c'est assez desespérant.

Anonyme

Anonyme

Citation : Quelle idée d'acheter un dell aussi
Le fait que j'ai laissé quelqu'un test, pis comme il a pas eu de blèmes, jen ai pris un 1er, là c'est mon 2ème, ce qui m'a permis de remplacer mes ordis tafs et ne plus me faire iech a monter les ordis (ou a les faire monter) pour avoir des probs récurents.C'est chiant 1h de virer les logiciels rajouté (encore qu'il y a moins de bordel que la dernière fois: ils n'ont plus tout les opérateurs, ils ont l'air d'avoir un deal avec Orange, et sté le truc qui m'avait bien fait galérer sur le 1er, surtout pour la pré instal AOL.

Désinscription AF

Anonyme

Citation : La justice en france c'est le truc le plus hallucinant que je connaisse, c'est du pur délire
Euuuuh et aux Steïts c'est mieux peut etre? Un probleme, tu prends un noir et tu lui fait attendre l'injection léthale. Tu mets ton chat au micro-ondes tu gagnes des millions, etc...
'Fin bon, c'est mal foutu en France mais USA, c'est pas franchement mieux

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Des fois c'est l'inverse aussi, cf OJ Simpson(pas sur de l'orthographe)
Serge => Qu'est ce qui t'arrives en ce moment?

Anonyme

Alceste Floupe

Edit> Cela dit, quelle idée de critiquer la justice ! Farchi a été choppé avec shit, champi etc…Normal qu'il y ait un “retour", non ? En plus, il ira pas car il se shoote à l'opium en Inde…donc bon.
Sinon, oué oué, “la justice nique sa mére, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer du coin de ma rue“. Smiley :grosse branlette:
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Edit => +1 avec Floupe la quand meme, substances illicites, faut pas de plaindre si t'es shooté et que tu te fais gauler

Anonyme

C'est plus que du temps et ,nuance, beaucoup d'argent, c'est aussi du manque de respect, du vol, etc etc etc, j'en mets trois car la liste est longue, renseigne toi un peu tu verras...
pis tu dis n'imp, t'es pas noir, ni au usa.
et pis si t'en a rien à fout pourquoi tu fais chiez alors

pis si t'aimes te faire niquer...

Anonyme

YLF> en fait c'est le procureur qui a decider de cete entrevu avant de poursuivre la procedure, mais bien vu, on peut apparemment changer la date sans probleme.
Alceste> l'opium c'est mal, et ca ne se shoote pas.
Midnight fatansy> c'est impoli de dire au gens qu'ils sont shootes surtout si ils ne le sont pas.
Khaledo> bon bah je vais pas a avoir a suivre ton conseil, j'irai quand meme, j'aime bien faire des nouvelles experiences et qu'on examine ma soi disante toxicomanie au retour d'un voyage en Inde ca peut etre rigolo (si tu pense toujours aller, je peut t'envoyer des spot d'enfer en Inde du sud, c'est vraiment passionnant ce pays :love

Anonyme

je suis resté un petit bout de temps là bas mais surtout au nord j'avais trop adoré, c'était l'éveil spirituel total, j'avais 18 an et je venais de lire "les chemins de katmandou"...belle époque...

pistonpistache

Poussin du Ciel

Citation : L'inde
je suis resté un petit bout de temps là bas mais surtout au nord j'avais trop adoré, c'était l'éveil spirituel total, j'avais 18 an et je venais de lire "les chemins de katmandou"...belle époque...
C'est le thread des pas contents ici, faut être agacé par quelque chose, faut pas poster si t'es heureux
Hum hoquet

Anonyme

personne pour me soigner
personne pour me faire à bouffer
ça va être une semaine carnage

pistonpistache

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Urk Boombleep

Anonyme

t'es pas crédible, elle aime pas la d&b

Urk Boombleep

J'écoute que de la Jungle... Fuck le two-step.

- < Liste des sujets
- Charte