Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 436 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17831
Nan, et je doit bien t'avouer que je bosse pas du tout a ca en ce moment, la je fait de la technique pure, commandé la méthode de sweeping de Gambale et je cherche un prof

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17832
17833
Guy> terre de provence ça le fait ou pas ? Quelle taille fait ton séjour ? Parce que moi j'ai flashé sur cette couleur, mais le vendeur m'adit que pour une "petite" pièce (mon salon fait 20 m²) c'était un peu limite...
17834

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


longtime :furieux:

en général, les expressions djeunz me font rigoler mais là, non
17835

Citation : Prendre la marque "Peinture d'autrefois"

C'est "Murs d'autrefois", tu as raison Guy Tareiro.

"Terre de Provence" c'est la couleur la plus foncée, je crois ?
Attention, car les teintes paraissent beaucoup plus foncées chez soi que sur les murs de démo du magazin de bricologe.
J'ai une pièce avec la couleur "Terre de vignes" et celle que je suis en train de faire sera en "Sable des Landes".

BaRNa > La peinture Boirot fait un peu plastique. Murs d'autrefois fait un rendu vraiment vivant. Il y a plein de petits cristaux de roche dedans, ça doit être du 100% naturel.

Je suis passé d'une pièce avec du papier peint à ça, c'est un autre univers ! Ca vaut, je pense, largement le prix.
17836
:ptdr:

mais c'est tout de même très intéressant !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17837
Et donc, foncé dans une pièce de 20 m² ça peut le faire où j'aurai l'impression de vivre dans un placard ?
17838
Guy > T'as pas posé la cire et du parle d'une teinte Terre de Provence :?!:
C'est que tu as alors teinté dans la masse ton enduit...
Moi, j'utilise le produit "brut". Je teinte à la cire ensuite (application au pinceau pour une meilleure pénètration de la cire), c'est nickel !

Je me fais marrer tout seul... car quand on connait mes talents de bricoleur...
En attendant, j'ai fait mes pièces nickel et j'suis assez fier de moi.


Sauleside > :mrg:
Autant que les débats sur les guitares souvent... J'vais quand même pas aller sur les forums de bricolage non plus.
17839
Mes pièces sont petites aussi mais bien éclairées.
C'est pas une question de surface (de toute façon, vu le prix, tu fais pas 150 m²), mais d'éclairage extérieur.
La lumière directe du soleil qui tappe sur cette surface, c'est grandiose... Plus beau qu'une boule à facette :mrg:
17840
Moi n'ayant qu'une fenètre sur rue (mais au sud) et des pavés de verre côté jardin plein nord ça risque d'être limite...
Et tu as fait tout le mur d'une même couleur ou tu as fait 2 couleurs (genre à un mètre sur sol une 2e couleur) ?